Tourneur CN motivé (poste évolutif)

Chambéry  - CDI

À propos de baca

Installée en Savoie sur un parc technologique, elle occupe une trentaine de personnes et vient de faire l’acquisition de nouveaux locaux pour accompagner son développement. Son parc de machines performant et récent lui confère une flexibilité et une souplesse qui lui permettent de réaliser des prototypes, des pré-séries et de petites séries variées. Pour conduire ces machines et accompagner la croissance dans les meilleures conditions,  nous recherchons des usineurs qualifiés et motivés. C’est dans ce contexte que s’inscrit le poste de TOURNEUR CN.

Description du poste

Ce poste sera très évolutif en fonction des compétences et des objectifs du candidat retenu.

Après une période initiale consacrée à la conduite d’un tour bi-broches bi-tourelles sur lequel vous lancerez et contrôlerez des petites séries de pièces complexes ; vous évoluerez progressivement pour finalement réaliser vous-même la plupart des opérations nécessaires à un bon usinage : lancement des séries, corrections point « zéro », changement de plaquettes, etc...

Dans un second temps, le poste évoluera vers une plus large autonomie à l’occasion d’un passage en équipe : vous aurez en charge la supervision d’un deuxième tour fortement automatisé (avec robot).

En plus de cet aspect production’, vous devrez assurer la gestion de votre parc d’outils, la maintenance 1er niveau ainsi que l’entretien de votre matériel et de votre zone de travail.

Description du profil

De formation initiale usinage , vous justifiez impérativement de 3 années d’expérience en tournage. Vous avez acquis cette expérience soit en PME, soit dans un atelier d’outillage, de maintenance ou de prototype... si vous avez travaillé dans une grande entreprise.


Propulsé par