Responsable de Chantier BTP- Envrionnement - Eaux

Bordeaux  - CDI

À propos de Clairéo

Clairéo propose des services et solutions pour répondre aux enjeux économiques et environnementaux des viticulteurs. Avec plus de 100 clients de Clairéo « effluents » dans le Sud-Ouest, la société fait partie des leaders avec une solution 100% naturelle, économique et durable.

Notre objectif est d’apporter des solutions pour mieux appréhender les éléments comme l’Air et l’Eau depuis la vigne, en passant par les chais, jusqu’au consommateur final.

Description du poste

Clairéo dans le cadre de sa croissance recherche un second chef de chantier pour mettre en place, et parfois réparer, des systèmes de traitements des effluents au sein des propriétés vinicoles et viticoles.

Chaque chantier est une aventure. Chaque journée de travail apporte ses nouvelles tâches à réaliser et de nouvelles solutions à trouver et adapter. Le chef de chantier a la satisfaction de voir de jour en jour la construction prendre forme. C'est un métier particulièrement responsabilisant et qui permet d'être au contact des clients. Le chef de chantier est en charge de la planification des achats, du suivi des fournisseurs et de la bonne avancée du chantier et peut également avoir une ou deux personnes sous ses ordres.

Description du profil

Nous cherchons une personne responsable, autonome et honnête à la recherche d’une activité manuelle et variée. Ce poste suppose de travailler majoritairement en extérieur et de s’impliquer dans la réalisation de chantiers permettant de contribuer au respect de l’environnement.

Spécificités: travail en extérieur, activité pluri disciplinaire (plomberie, électricité, menuisierie, maçonnerie, terrassement….), déplacements. 

Avantages: travail en totale autonomie au sein d’une petite structure, dynamique et en phase de croissance. Mise à disposition de tous les moyens nécessaires pour réaliser un travail de professionnel. Véhicule de fonction, prime pour les grands déplacements, bonus liés aux atteintes d’objectifs.


Propulsé par