Agent commercial indépendant en immobilier

Pessac  - Freelance

À propos de HBC immobilier

Notre nouvelle agence immobilière à Pessac : HBC immobilier adhérent FNAIM ! Nous sommes implantés sur Pessac dans le secteur de la construction depuis plus de 14 ans et notre nouvelle agence spécialisée dans la vente et la recherche de biens est désormais ouverte!  HBC immobilier c'est une nouvelle agence jeune, dynamique et indépendante ! Notre engagement ? Proposer le meilleur des services avec des outils innovants et des honoraires attractifs! Suivi personnalisé, communication efficace, offres et partenariats exclusifs ! Nos 3 fondamentaux ? Transparence, bonne ambiance et respect des clients ! 

Description du poste

Vos missions consisteront à : 

- prospecter et rentrer des mandats afin de développer le portefeuille de biens de l’agence 

- effectuer des visites 

- suivre vos clients pendant tout le processus de vente/achat  

- relancer les prospects 

- rechercher les acheteurs

Vous bénéficiez : 

- d’un accompagnement 

- d’un environnement de travail jeune, agréable et amical 

- des avantages d’une agence FNAIM 

- d’outils de travail pour mener à bien vos missions

Rémunération :

Nous vous proposons une rémunération pouvant aller de 45% à 65% sur honoraires en fonction de vos performances! (de 2300€ à plus de 10 000€ par vente) 

En fonction des résultats de l'agence et de vos propres résultats, un CDI sera possible ainsi que des formations spécifiques au secteur de l'immobilier pour vous aider dans votre développement. 

Description du profil

Personne dynamique, volontaire, sociable et autonome. 

Le contact avec les clients étant l'axe central de notre métier il est primordial d'être très à l'aise avec les clients et avec la prospection physique, téléphonique et numérique. 

- Permis B obligatoire

- Statut d'agent commercial indépendant

Si vous correspondez à ces critères, que vous avez envie de travailler dans une bonne ambiance et de vous impliquer dans la création d'une jeune entreprise, nous vous attendons !


Propulsé par