Chargé d’affaires en Génie climatique CVC (H/F)

Bordeaux  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Bobion & Joanin Groupe BTK

Bobion & Joanin Groupe BTK est une entreprise du bâtiment spécialisée dans le génie climatique et énergétique. Elle intervient sur tout le grand Sud-Ouest depuis 1983, dans les domaines:

●    Plomberie

●    Fluides industriels

●    Câblage électrique, armoire et régulation

●    Chauffage, Ventilation, Climatisation, Traitement d’air et Désenfumage

●    Maintenance des systèmes énergétiques et climatiques

 

La qualité du savoir-faire Bobion & Joanin, son expérience et sa vision sont portées par plus de 200 salariés. Pour faire face au développement de ses activités, Bobion & Joanin Groupe BTK, qui intervient dans les secteurs tertiaires, industriels et hospitaliers (http://www.bobionjoanin.fr/nos-references/), est à la recherche, pour sa filiale de BORDEAUX, d’un Chargé d’affaires en Génie climatique, CVC, motivé par son métier et l'envie de rejoindre une entreprise reconnue du bâtiment.


Description du poste

Pour notre filiale BOBION ET JOANIN BORDEAUX, située à TRESSES (33), nous recherchons un Chargé d’affaires, Conducteur de travaux, en Génie Climatique CVC (H/F).

 

Rattaché(e) au Directeur, vous assurez la gestion technique, humaine, financière et HSE de nos chantiers des secteurs tertiaires, industriels et hospitaliers (http://www.bobionjoanin.fr/nos-references/). Vous gérez les approvisionnements, le suivi de chantier, jusqu'à la mise en service et la réception.


Description du profil

De formation Bac+2 à Bac+5 (BTS FEE à ingénieur CVC) dans le domaine du génie climatique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

 

Vous maîtrisez la planification, l'organisation, le suivi technique et financier d'une affaire.

Connaissances techniques, aisance relationnelle, aptitudes commerciales, capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir à ce poste.

 

Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire

Niveau de formation requis : De formation BAC+2 à Bac+5 en génie thermique/climatique

Contrat : CDI – Rémunération sur 39 heures

Rémunération : Selon profil et expériences

En complément : Mutuelle famille, participation, intéressement, prime sur objectifs, chèques déjeuner


Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par