Assistant(e) ingénieur(e) Bioproduction

Limoges  - Autre

À propos de B Cell design SAS

Depuis sa création en 2007, B Cell Design (BCD) a pour objectif de promouvoir une nouvelle approche d'immunothérapies mucosales basée sur son expertise et une plate-forme technologique permettant de générer des candidat-médicaments et candidat-vaccins en infectiologie comme en oncologie.



BCD offre un large panel de produits et services de développement d'anticorps chimériques humains, destinés à répondre aux besoins de l'industrie du diagnostic in vitro, du marché des réactifs et des solutions pour la recherche académique et les sociétés pharmaceutiques ou biotechnologiques à forte activité de R&D.
Notre ambition est aujourd'hui de structurer nos activités et d'étendre nos capacités industrielles pour fournir une offre de produits et services sur le marché de l'IVD à travers notre division ArkAb (filiale en cours de constitution). C?ette extension nécessite la mise en place d'une unité de bioproduction et nous conduit à planifier notre certification ISO 13485 pour les 18 prochains mois.


Description du poste


Le projet de stage (non encore validé) porterait sur les aspects opérationnels et règlementaires liés à l'unité de bioproduction.

Le candidat devra avoir une expérience des bioprocédés à l'échelle industrielle ou une solide formation tant technique que règlementaire lui permettant de participer à la mise en place et au lancement de l'unité.

Il devra accompagner les équipes projets dans l'adaptation des processus et procédures en places dans l'objectif du changement d'échelle de production des produits et services de l'activité tout en participant activement à la formalisation du système qualité en vue de la certification "dispositif médical".

Ouverture d'esprit et parfaite connaissance des contraintes règlementaires seront très appréciés en vue de l'atteinte des objectifs fixés. ?





Description du profil

Technicien supérieur expérimenté, ou jeune diplômé de niveau assistant ingénieur ou équivalent disposant d'une formation ou d'une expérience technique et règlementaire dans le domaine médical (thérapeutique, dispositif médical implantable ou non implantable).


?





Propulsé par