Lancée il y a bientôt 2 ans, l'équipe Conseil d'Atecna poursuit son développement et recrute 3 consultants expérimentés.
Notre projet est simple : accompagner les organisations et leurs collaborateurs dans la transformation digitale. En effet, trop souvent, les organisations mettent une très grande priorité sur la relation avec leurs clients, sans intégrer le collaborateur dans cette transformation.
Nous conseillons donc les organisations pour rééquilibrer les priorités et nous assurer que le collaborateur ait les mêmes moyens que le client. Plus précisément, nous sommes amenés à :
Nous utilisons, lors de nos interventions, des démarches d’exploration (écoute, xmap), de facilitation (design thinking), d’expérimentation (design sprint) et de mesure. Aujourd’hui, Auchan, Adeo, Leroy Merlin, Humanis, Boulanger, Cofidis nous font confiance. Nous ne sommes pas comme les autres et nous l’assumons !
Si tu rejoins notre aventure :
Nous recherchons donc 3 consultants expérimentés avec :