Consultant expérimenté en financement de l'innovation

Paris 2e Arrondissement  - CDI

À propos de Sharpstone Advisory

Vous avez envie d’entreprendre ? Vous êtes passionné par l’innovation ?

Alors participez activement à la croissance de Sharpstone Advisory,  cabinet de conseil financier et opérationnel à destination des start-ups, des PME et des ETI.

Sharpstone Advisory est un cabinet de conseil financier et opérationnel, à destination des start-ups technologiques et des PME innovantes.

Sharpstone Advisory accompagne ces structures tout au long de leur processus d’innovation de la définition de la stratégie, du business model, au financement public (Crédit Impôt Recherche, aides & subventions) jusqu’au financement privé (levée de fonds, croissance externe).

L’offre de conseil peut être résumée autour de 3 mots clés : #technologies, #finance, #business.

Description du poste

Directement rattaché à un associé, vous interviendrez directement sur des dossiers clients.

Votre mission consistera en :

  • Prise en charge d’un portefeuille clients (gestion de la relation client, conduite des missions, identification de nouvelles sources de financement...)
  • Exécution de missions de conseil de financement de l’innovation (audit, valorisation financière / business plan, rédaction de dossiers techniques, suivi de l’avancement des dossiers)
  • Participation, en collaboration avec les associés / manager, à des missions d’ingénierie financière et/ou de levée de fonds


Ce que nous offrons :

  • une vraie expérience entrepreneuriale au cœur de Silicon Sentier.
  • Une vraie autonomie, la liberté d’être proactif et de résoudre des problématiques complexes.
  • Une équipe sympa, dynamique et ambitieuse
  • Une grande variété de projets (conseil financier, innovation technologique, levée de fonds...) et de secteurs d’activité/taille de structure (start up, PME, grands comptes...)
  • Un système de rémunération attractif

Description du profil

De formation supérieure scientifique (Bac+5, école d’ingénieurs généraliste ou informatique), vous justifiez d’une première expérience réussie dans le secteur du conseil de minimum 2 ans.

Vous avez une vraie culture économique et technologique.

Vous faites preuve de curiosité scientifique : vous devrez notamment d’établir des états de l’art scientifiques et/ou des analyses du marché.

Vous aimez les challenges, êtes orienté résultats et satisfaction clients.

Vous faites preuve de rigueur, de très bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse.


Propulsé par