Technicien support applicatif Editique (H/F)

Balma  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de Viasanté Mutuelle

VIASANTE Mutuelle est le nouveau pôle de santé mutualiste au sein du groupe AG2R La mondiale. 

Comptant dans les  5 premiers acteurs mutualistes français de la santé, VIASANTE Mutuelle (1 million de personnes protégées) recrute un Technicien support applicatif Editique (H/F) en CDI dans le cadre du maintien en conditions opérationnelles de son SI Editique (BDOC), au sein de son établissement de Balma  (31).




Description du poste

Rattaché(e) au Responsable de Pôle de la Direction des Systèmes d’Information et au sein d’une équipe multi-sites d’une dizaine de collaborateurs, vous assistez votre référent dans le maintien en conditions opérationnelles de l’outil de la suite Bdoc / GED.

Vos missions seront les suivantes :

  • Intervenir dans la supervision des différentes chaines de production Editique afin d’assurer la complétude des traitements. 
  • Réaliser le support auprès des utilisateurs (niveau 2 et 3) en prenant en charge le traitement des demandes.
  • La création et/ou  la modification de courriers : recueil des besoins, rédaction des spécifications, réalisation, test unitaire et préparation des mises en productions.



Description du profil

De formation informatique de type Bac + 2 à 3 spécialisé en système d'information ou informatique, vos qualités de rigueur, de capacité d'adaptation et de communication vous aideront pour réussir dans ce poste.

La connaissance de solutions Editique/Bureautique/GED (de préférence Bdoc Suite V5), la maîtrise de la programmation séquentielle et objet, ainsi qu’une connaissance des langages C, VB.net et PHP seront des atouts majeurs dans votre candidature.


Ce poste est ouvert aux jeunes diplômés avec une première expérience similaire réussie. Des qualités de gestion du relationnel avec les différents fournisseurs, prestataires et partenaires, idéalement dans le secteur des services tels assurantiels et bancaires serait un plus.

Des déplacements ponctuels sur les régions Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon seront à prévoir.




Propulsé par