Adjoint au Directeur de Travaux Datacenter F/H

Paris  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CAP INGELEC

Cap Ingelec est une société d’ingénierie qui a construit sa notoriété sur l’engagement et l’expertise de ses équipes. Nous concevons ou réhabilitons des bâtiments complexes à forte valeur ajoutée technique dans les domaines de l’Industrie, du Datacenter, du Bâtiment & Luxe, de l’Énergie, de la Santé et des Infrastructures Critiques. 

Aujourd’hui, nous sommes reconnus en France et à l’international, pour la qualité de nos missions en Maîtrise d’Œuvre ou en réalisation Clés en main.

Présents dans 9 agences en France (Bordeaux, Paris, Aix-en-Provence, Lyon, Nantes, Toulouse, Reims, Brest, et Tours) et fort de nos 10 implantations en Europe et Afrique (Italie, Espagne, Suisse, Maroc, Algérie, Turquie, Sénégal, Ghana, Cameroun), nous privilégions une relation de proximité avec nos clients grâce aux compétences de nos 300 collaborateurs en France et nos 200 collaborateurs à l’étranger avec nos filiales !

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de Travaux, vous intégrez notre pôle travaux de proximité constitué d’une dizaine de personnes au sein de notre agence de Paris.


Vous assurez les fonctions d’un Chef de Groupe ; ainsi vous coordonnez et supervisez les travaux (lots techniques et corps d’états architecturaux) de notre activité Datacenter.


A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Prendre en direct plusieurs affaires en s'appuyant sur des conducteurs de travaux,
  • Réaliser et suivre les chiffrages suivant l'expression du besoin des clients,
  • S’assurer du bon déroulement des travaux dans le respect des normes et des procédures de sécurité, des délais et des budgets,
  • Réaliser le suivi financier et contractuel des chantiers en support de votre responsable,
  • Effectuer la relation commerciale auprès des clients en les accompagnant dans l’anticipation et la formalisation de leurs besoins.

Description du profil

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur avec une spécialisation en électrotechnique ou en électricité, vous justifiez d’une expérience similaire de 5 ans minimum en management d’équipe et dans le pilotage de chantiers complexes.

Doté(e) d’un fort attrait pour la technique, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité aux situations rencontrées.

La maîtrise de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral est nécessaire pour réussir à ce poste.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par