CHEF DE PROJET TECHNIQUE SECTEUR EAU ET ASSAINISSEMENT H/F

Neuilly-sur-Seine  - CDI

À propos de WATURA

WATURA est une start up française créée en 2010, dont la mission est de former le personnel technique dans le secteur de l’eau et de l’assainissement. La start-up travaille en France et à l’international et compte déjà parmi ses clients les majors de l’eau SUEZ, SAUR, VEOLIA, VINCI et certaines municipalités. L'équipe est à taille humaine. À la suite d’une récente levée de fonds destinée à lancer la première offre blended learning du secteur, la société cherche à recruter un chef de projet contenu de formation technique dans le domaine de l’eau et de l’assainissement.

Description du poste

Véritable chef de projet, il sera en charge de la création du contenu des capsules de formation technique dans les métiers de l’eau et de l’assainissement.

Il construira un plan annuel qui indiquera les connaissances et les compétences clefs dans son domaine qu’il aura besoin de traiter, le nombre de cours qu’il doit créer dans la prochaine année pour répondre aux besoins en apprentissage dans son domaine, et quelles sont les meilleures façons de les enseigner. Ainsi, le content manager doit voir les nouvelles tendances dans son domaine.

Les content manager recherchera les experts, formateurs, auteurs, conférenciers afin de trouver la personne idéale pour enseigner. Le content manager s’appuiera sur des experts métiers (Référents techniques) dans ses domaines.

Description du profil

LE CANDIDAT DOIT OBLIGATOIREMENT

- Avoir une connaissance technique dans les métiers de l’environnement (Eau, Assainissement...)
- Être rigoureux, autonome et avoir un bon sens du relationnel
- Aimer la gestion de projet innovants
- Avoir un bon niveau parlé et écrit en Anglais


Propulsé par