Fraiseur programmeur Fanuc

Ris-Orangis  - CDI

À propos de baca

Notre client est une fonderie industrielle spécialisée dans les petites séries en métaux ferreux et non-ferreux (Plomb et Zamak).Employant env. 80 personnes, elle propose à certains de ses clients de leurs livrer des pièces totalement achevées, c’est-à-dire usinées après fonderie, et éventuellement parachevées (petit montage, traitement de surface, peinture etc...). 

À cet effet, elle a intégré un atelier complet réservé à ce type de production et pour lequel nous recherchons un fraiseur / programmeur.

Description du poste

Ce poste est placé sous l’autorité du chef d’atelier. 

La personne retenue se verra proposer un poste varié, intéressant (la plus grande partie de la fabrication est constituée de pièces unitaires ou petites séries) et faisant appel à de nombreux savoir-faire et compétences. Vous saurez lire un plan, une gamme d’usinage, etc., vous réaliserez la programmation de la machine (armoire FANUC), vous serez capable de réaliser les contrôles dimensionnels, vous serez également capable de maintenir la machine en bon état de fonctionnement et vous aurez aussi de bonnes notions de qualité et de sécurité.

Description du profil

Titulaire d’un BEP / BAC « USINAGE» ou équivalent, vous avez une expérience d'au minimum 5 à 10 ans dans un contexte voisin. 

Vous connaissez impérativement l'usinage CN (et la programmation FANUC), et idéalement l'usinage des métaux tendres.


Propulsé par