Agent administratif - Technicien(ne) Prestation spécialisé - Relations Internationales

Thionville  - CDD (3 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CPAM de Moselle

La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Moselle est l’une des 102 caisses de la branche maladie du régime de Sécurité sociale. Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie.


Offrir à nos publics une mission de service public c'est être à la fois :



  • Protectrice La CPAM permet à chacun de se faire soigner quel que soit son âge et son niveau de ressources selon un modèle solidaire et universel.
  • Performante La CPAM réalise l’affiliation et la gestion des droits à l’Assurance Maladie des assurés sociaux, le remboursement des soins et le versement des revenus de remplacement tout en développant une offre de service multicanale adaptée aux besoins des assurés, des professionnels de santé et des employeurs.
  • Attentionnée Afin d’inciter les assurés à devenir acteur de leur santé, la CPAM de Moselle développe des actions de prévention et de promotion de la santé. Elle développe également des parcours d’accompagnement individualisés.
  • Régulatrice La CPAM œuvre à la préservation de notre système de santé. Elle concourt, par les actions de gestion du risque ou les services en santé qu’elle met en œuvre, à l’efficience du système de soins, en maîtrisant l’évolution des dépenses tout en améliorant l’état de santé de la population. Elle encourage les bonnes pratiques, lutte contre la fraude et noue des partenariats avec les professionnels de santé. Elle développe également une politique d’action sanitaire et sociale par des aides individuelles aux assurés et des aides collectives au profit d’associations.

Description du poste

La CPAM de Moselle recrute 4 Technicien(ne)s Prestations Spécialisés en CDD  au service Relations Internationales sur le site de Thionville.


Missions:


Vérification des pièces réceptionnées , étude et gestion du dossier, fiabilité des saisies.

Participe aux travaux collectifs et à la vie du service.

Etudie le droit, calcule, verse et vérifie les prestations, en se référant à la réglementation et aux procédures relatives au risque concerné.


Le poste est à pourvoir pour le 08/12/2020 avec une rémunération brute de 1655€.

Avantages: chèques déjeuner, mutuelle

Description du profil

Nous recherchons avant tout une personne à l’aise avec les outils informatique capable d'intégrer rapidement l'ensemble des applicatifs propre à l'activité. Une excellente dextérité est fortement conseillé.


Ce poste requiert d'être organisé(e), rigoureux(se) tout en de sachant faire preuve de discrétion et de pragmatisme.


Une expérience dans le domaine social serait appréciable !


Accompagné(e) par un tuteur au début de votre contrat, vous pourrez appréhender au mieux les missions qui vous seront confiées.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par