Monteur-se Eau potable

Hochfelden  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Syndicat des Eaux et de l'Assainissement Alsace-Moselle

Le SDEA, Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace – Moselle, est une collectivité spécialisée sur l’ensemble du cycle de l’eau.

 

Nous rejoindre, c’est mettre vos compétences au service de la coopération intercommunale, au sein d’un Syndicat rassemblant près de 700 communes et près d’un million d’habitants, employant 650 collaborateurs et ayant développé une forte culture de l’amélioration continue et de l’innovation (évalué au meilleur niveau national EFQM–ISO 26000, certifié ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001).

 

Description du poste

Le SDEA recherche un(e) nouveau-velle collaborateur-trice Conducteur-trice d'engins - Monteur-se eau potable. Vous effectuez des travaux de pose, d’entretien et d’exploitation des réseaux publics d’eau potable. Vous pourrez être amené à conduire des engins de chantiers. Permis EB et CACES 1, 2 et 4 appréciés.

Description du profil

Titulaire d’un CAP / BEP Constructeur en canalisation, Installateur Sanitaire, ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire et idéalement d'une expérience dans le domaine des travaux publics. Le poste nécessite une aptitude au travail extérieur par tous temps. Permis B exigé, vous pourrez être amené(e) à intégrer le dispositif d'astreintes.

CACES 1 et 2 exigés, CACES 4 apprécié.

(Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux)

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par