Brico Privé est le leader français de la vente privée dédiée au bricolage, jardinage et aménagement de la maison.
La startup, co-fondée en 2012 par Julien Boué et Marc Leverger, a dépoussiéré en quelques années le monde du bricolage en proposant un mode de commercialisation disruptif à ses fournisseurs tout en offrant à ses millions de membres la possibilité de s’équiper comme des pros à prix canons.
Passant de 8 salariés à 160 en à peine 6 ans, Brico Privé s’est développée en Italie, Espagne et Portugal avec l’ambition à court terme de conquérir les marchés de l’Europe du nord.
Faire partie de l’équipe des bricollaborateurs c’est participer chaque jour à une aventure unique dont le leit motiv s’exprime en quatre lettres : ASAE (prononcez Asaé).
Ambition, solidarité, adaptation et esprit d’équipe sont les valeurs choisies et incarnées par chacun des collaborateurs dans leurs missions.
En rejoignant Brico Privé, tu choisis d’apprendre, tu comprends qu’il faut essayer et tu acceptes de te tromper.
BricoPrivé souhaite donner une place centrale aux données dans sa stratégie : d’une Business Intelligence innovante, à la multiplication des data services pour répondre tous les jours davantage aux besoins de ses métiers et de ses clients. Pour consolider notre stratégie data, nous recrutons un nouveau Data Engineer.
Dans ce contexte, l’enjeu quotidien du data engineer est de productifier de nouvelles sources de données, de nouveaux axes d’analyse, ou de nouveaux modèles de machine learning au sein d’une architecture logicielle complexe et sur des volumes de données grandissants (transactions, clickstream, etc.), et cela avec pragmatisme.
A titre d’exemple, notre futur data engineer travaillera sur l’intégration de données de navigation afin de fournir des données en temps réel à un service de recommandation produits personnalisé.
Votre mission :
Votre quotidien :
Ce que vous trouverez en nous rejoignant :
Le processus de recrutement :
Vous êtes diplômé(e) d’un bac+5 (école d’ingénieurs, écoles d’informatique ou facultés d’informatique).
Vous disposez de 2-3 ans d’expériences dans un environnement Big data ou dans le développement logiciel pour le traitement des données.
Les indispensables :
Les plus :