Architecte Technique dans le secteur spatial H/F

Toulouse  - CDI

À propos de Settis

SETTIS a été créée en 2011 à Toulouse par Jérôme, Reynald et Eric, tous trois alors prestataires informatiques en mission au sein de grands comptes.

Leur ambition était d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique en créant une société dont les bases seraient l’humain, le professionnalisme et la proximité, autour de compétences comme la gestion de projet, l’architecture, le MCO...

C’est donc tout naturellement que SETTIS, en 2017, à décidé d’intégrer le Groupe SolutionData - tout en conservant son indépendance opérationnelle - afin de pouvoir proposer une offre plus complète à des clients qui veulent aujourd’hui des solutions « end to end », allant des infrastructures les plus essentielles aux couches métiers les plus proches de leurs clients finaux.

SETTIS est aujourd’hui dirigée par trois associés aux compétences complémentaires : Michel (gestion), Loïc (opérations) et Frédéric (développement).

Description du poste


Dans le cadre de ses activités de conseil, DMS DigitFeel recherche des architectes techniques expérimentés spécialisés dans les métiers du spatial.  Vous avez une solide expérience dans la conception de l'architecture d’une plateforme d’applications distribuées dans une infrastructure cloud. Etre capable de décrire des interfaces permettant le développement et la mise en place dans des plateformes d’applications distribuées. Affiner et être force de proposition sur les solutions proposées. Participer au développement de la plateforme, rédiger le dossier d’architecture d’écrivant les interfaces, choix techniques et technologies

Description du profil


De formation bac +5 (école de commerce, école d'ingénieur, ...), vous êtes curieux et motivés, vous êtes passionnés de nouvelles technologies et aimez mettre en place des solutions innovantes.  Les compétences requises sont : DOCKERS, Akka Scala, Kubernetes et contexte d’applications distribuées et de services.


Propulsé par