Chargé(e) de Mission Développement

Toulouse  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de APART'ÂGES


Apart’Âges est une entreprise toulousaine qui développe un concept innovant de résidence pour personnes âgées, entre le domicile et l'EHPAD, qui permet aux résidents de conserver leur autonomie, et d'éviter tout isolement social. Nous construisons des petites résidences équipées des dernières technologies connectées. Forts d’une levée de fonds réussie (en mars 2018), nous avons pour ambition d’être le leader du marché français dans les 5 années à venir.

Vous souhaitez mettre vos compétences et talents au service d’une entreprise qui allie innovation et projet RSE ? Alors venez nous rejoindre.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Général de la société, vous représentez la société Apart’ages auprès des interlocuteurs territoriaux et préparez les implantations des futures résidences pour personnes âgées sur le secteur grand sud-ouest. Vous êtes responsable d’un secteur géographique en charge d’une trentaine de projets de résidence par an.

A ce titre, vous :

  • Identifier les villes d’implantations en réalisant un diagnostic de la situation, du contexte local en fonction de l'analyse des données économiques, démographiques, sociales, ...
  • Réalisez l’étude d’implantation (veille sur les ventes de terrains, visite, analyse budgétaire, références cadastrales, relations avec les élus (urbanisme, services sociaux, services techniques),
  • Coordonnez les études techniques et les études de prix avec l’architecte,
  • Assurez la relation et le bon suivi du dossier avec les interlocuteurs locaux,
  • Assurez lorsque le projet est validé, le transfert du dossier aux équipes chargées de l’exploitation.

Description du profil

De formation Bac + 2 minimum, vous avez une expérience professionnelle de 15 ans dans le secteur commercial ou dans des projets RSE (Responsabilité Sociale de l’Entreprise), ou dans des projets de développement territorial. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante, avec un projet à forte dimension humaine.

Vous êtes dynamique, curieux (se), force de proposition, savez travailler en équipe, et avez un sens du résultat. Vous êtes reconnu(e) également pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre autonomie. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Powerpoint, Excel, Word et messagerie).

Une connaissance des collectivités territoriales, leurs prérogatives et leurs enjeux serait un plus.

Offre de CDI basée à Seilh (banlieue de Toulouse 31) - Rémunération mensuelle brute de 2600 à 4000€ selon expériences. Possibilité d’évolution de carrière.


Propulsé par