Community Manager RH

Toulouse  - Stage (undefined Mois)

À propos de POWO


POWO est une structure innovante qui vient de voir le jour : la Société de Conseil en Technologies et Innovation pensée pour répondre à l’évolution du monde du travail.


 


En France, le monde du travail est en pleine mutation : de nouveaux entrepreneurs apparaissent depuis 10 ans. Dans l’avenir, une carrière sera constituée de milliers de missions de courte ou longue durée étalées sur toute une vie. Demain, l’expertise technique sera détenue par des femmes et des hommes qui sortent du cadre salarial pour évoluer vers des fonctions autonomes.


 


L’entité que nous venons de démarrer se positionne comme une Société de Conseil utilisant comme intervenants sur nos projets des indépendants (freelance, autoentrepreneur, portage) avec pour finalité d’apporter à nos clients des solutions spécifiques pour la bonne réalisation des sujets qui nous sont confiés. Uber a concurrencé les taxis, notre ambition est de concurrencer les sociétés de service en ingénierie ou télécoms.


 


Nous allons créer un environnement sécurisant  et de bien être pour les consultants indépendants qui travailleront avec nous et nous répondons aux attentes des indépendants et à leur souhait d’autonomie en terme de solution administrative et juridique, de recherche de business, d’évolution de carrière et de support opérationnel.

Le site internet de l'entreprise est en cours de construction et sera accessible lors du stage.


Description du poste


Afin de renforcer l'équipe dirigeante, nous souhaitons intégrer un(e) Stagiaire en Management de ressources humaines, avec une dimension internationale, qui sera accompagné(e) par un dirigeant. Vous deviendrez progressivement autonome et serez amené(e) à participer à l'ensemble des actions de recrutement, de formation et d’évolution de carrières des collaborateurs.


A l'écoute des besoins des dirigeants pour répondre aux sollicitations de leurs clients, vous prendrez part à :


- La définition de profils à recruter,


- La diffusion des annonces correspondantes,


- L’animation des réseaux sociaux et professionnels,


- La qualification des candidats,


- La participation aux relations écoles.


Date : A partir de mai 2017.


Durée : 6 mois (stage) ou 1 année (année de césure)


Salaire : 800E/mois + prime




Description du profil


Vous avez un fort intérêt pour la gestion des ressources humaines, vous êtes en formation (Bac +4 ou Bac +5) dans le cadre d'un Master ou d'une Ecole de Commerce, et possédez un goût prononcé pour les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et le challenge entreprenariat.


Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes dynamique et motivé, vous avez la volonté d'être force de proposition au sein d'une structure nouvelle et ambitieuse.



Propulsé par