2 Technicien(ne)s en immunopharmacologie in vitro

Marseille CDI

À propos de MImAbs SAS


MImAbs (Marseille Immunopole monoclonal antibodies) est une société de services en immunothérapie dont l’activité essentielle est la validation de cibles nouvelles pour le développement d’anticorps monoclonaux en inflammation et en cancérologie pour le compte de tiers, notamment des instituts de recherche, des sociétés de biotechnologies, des industries pharmaceutiques.

Start-up en plein essor, nous cherchons à nous agrandir en intégrant dans notre équipe en immunopharmacologie in vitro deux technicien(ne) in vitro.

Le poste

Vous prendrez en charge la réalisation d'expériences en culture cellulaire (entretien, banking, transfection de lignées cellulaires humaines et murines, tests de cytotoxicités etc…)

Vous réaliserez des expérimentations de cytométrie en flux de manière quotidienne et pourrez être amené(e) à réaliser des tests ELISAs.

Vous analyserez les résultats et participerez à la préparation des rapports, des présentations scientifiques.

Vous participerez également à l’organisation et la vie du laboratoire (démarche qualité, stock / commandes, suivi d’équipements et autres tâches communes.)

Vous pourrez être amené(e) à contribuer au développement de nouvelles méthodologies et pourrez également, selon les besoins, apporter votre aide aux activités des autres équipes de recherche de la structure.

Profil recherché

Diplômé(e) d’un bac+2 ou bac+3 en biotechnologies, biologie, les techniques courantes de culture cellulaire et de cytométrie en flux n’ont pas de mystère pour vous.

Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la culture cellulaire et / ou biotechnologie et / ou pharmacologie in vitro.

Vous avez l’habitude de travailler dans un environnement contrôlé (L2).

Vous comprenez l’anglais technique et maitrisez les outils bureautiques.

Autonome, l’adaptation, la rigueur et l’organisation font partie de vos qualités.

L’expérimentation animale serait un plus.

 

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Faites-nous parvenir votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation, à l’adresse électronique suivante : recrutement@mimabs.com

Marseille
CDI
Recherche
Propulsé parTaleez