DÉVELOPPEUR FRONT-END REACT ET ANGULAR

Toulouse  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de SMILE

Depuis 1991, nous travaillons uniquement à partir de solutions ou briques Open Source ! C'est vraiment dans l'ADN de SMILE.

Chez nous, 80 % des effectifs se compose de développeurs : Ingénieur études et développements, Lead Tech et Expert technique.

Nous sommes également structurés autour d'une Direction Technique en charge de missions d'expertise ponctuelles, des formations des collaborateurs, de la mise en place des méthodes de travail et de développement, des choix technologiques, animation des contributions techniques etc... Actuellement leader Français, nous souhaitons maintenant être vus comme un acteur de référence sur le marché de l'open source en Europe.

Description du poste

A Toulouse, Smile intervient historiquement sur des sujets IoT et Embarqué. Aujourd'hui, l'agence élargit son champ d'action en injectant un savoir faire supplémentaire, et majoritaire à l'échelle du groupe, en développement Web.


Dans ce cadre, nous recrutons un développeur front-end autonome, capable de choisir les frameworks et librairies JS à utiliser en fonction des besoins du clients et des architectures web à mettre en place.

Vous aimez travailler sur les technos JS et souhaitez continuer à développer en React, Angular et VueJS dans leurs versions les plus récentes.

Vous intervenez sur des sites en répondant à des sujets responsive design, ergonomiques, orientés utilisateurs.

Vous travaillez dans une équipe pluridisciplinaire dans les locaux des clients du groupe Smile, majoritairement en contexte agile.

Description du profil

Quel que soit votre parcours scolaire, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en développement front. Vous maitrisez a minima React et Angular. Une connaissance de vueJS serait un atout.

Vous êtes technophile et passionné par votre métier. Si en plus vous aimez transmettre vos compétences, on va vous adorer !

Smile s'engage à vous donner à minima 2 jours de formations par an pour toujours rester au gout du jour.


Propulsé par