Technicien en Conception Mécanique, Outillages & Machines Spéciales

Pinsaguel  - CDI

À propos de AIROD Technologies

AIROD Technologies est positionnée depuis sa création,sur la fiabilisation des produits industriels. Les deux axes stratégiques de développement, sont la conception et la réalisation de bancs de tests / essais et la fabrication de machines spéciales dédiées à la production. Spécialiste du secteur automobile depuis plus de 15 ans, AIROD Technologies s’est distinguée par des projets tels que la création d’une ligne de production pour Renault Zoé, le développement de la fonction Park Assist pour PSA. Forte de cette expérience, AIROD Technologies s’est diversifiée dans les secteurs de l’aéronautique et du ferroviaire en développant des simulateurs pour L’A380 oudes bancs de commande

Pour continuer son ascension et s’ancrer dans la thématique de l’innovation, AIROD Technologies recherche plusieurs techniciens et ingénieurs en conception mécanique, outillages et machines spéciales

Description du poste

Sous l’autorité du Directeur Adjoint et en concertation avec les ingénieurs des services Électronique et Logiciel, vous concevez, dessinez et développez les machines spéciales & outillages nécessaires aux productions de nos clients.


Vous garantissez le bon déroulement des programmes d'essais et atteignez les objectifs et résultats associés.

Vous respectez les procédures société et clients.

Par votre investissement et grâce à une structure à taille humaine qui le favorise, vous serez également porteur de nouvelles idées de service ou créateur de produits.



Description du profil


Ingénieur en Mécanique, vous avez une expérience significative dans la réalisation de machines spéciales dans le secteur automobile. Vous avez de solides connaissances en mécanique (conception CAO et mise en plan) et idéalement quelques connaissances en électrotechnique et/ou automatisme industriel et/ou hydraulique et fluides. Vous êtes inventif, autonome et rigoureux et vous disposez d'un grand sens pratique.


Propulsé par