Directeur/Directrice d'EHPAD F/H

Joigny  - CDI

À propos de Groupe Pavonis Sante

Créé en 1992, le Groupe Pavonis Santé est une entreprise familiale de 12 maisons de retraites médicalisées (EHPAD) et d'une résidence service pour senior.


Plaçant le résident au cœur de sa démarche, notre groupe est reconnu pour la qualité de ses prestations, la convivialité de ses résidences, et l'exigence dans le service qu'il apporte aux personnes accueillies.


Alliant dynamisme et taille humaine, vous trouverez un environnement stimulant pour asseoir vos compétences professionnelles existantes et en développer de nouvelles.

Description du poste

La Résidence Prieur de la Côte d'Or, EHPAD du Groupe Pavonis Santé située à Joigny dans l'Yonne(89) accueillant 41 résidants, accolée à une résidence service pour seniors de 34 logements, recrute un(e) Directeur(trice) pour un poste en CDI à temps complet à pourvoir immédiatement. La

Vos missions seront :

  • Assurer la gestion opérationnelle de l’établissement (41 lits d'EHPAD / 34 logements RS) et son fonctionnement optimal en encadrant les équipes et en mettant en place une organisation pérenne,
  • Garantir le bien-être de nos résidents grâce à la qualité du service et des prestations dont vous avez la responsabilité dans le respect de nos valeurs morales et de nos exigences qualité,
  • Promouvoir les établissements et assurer leur rayonnement à l’échelle locale afin de maintenir l’activité commerciale,
  • Développer et maintenir les relations avec les acteurs institutionnels et les professionnels locaux,
  • Communiquer avec les familles des résidents,
  • Assurer le reporting vers le siège.

Description du profil

Manager dans l’âme, rigoureux et doté d’un très bon relationnel, vous aimez encadrer des équipes et avez le sens du service. Vous avez, une bonne connaissance du secteur médico-social en général et des problématiques de gérontologie en particulier.

Vous possédez une expérience dans le management d'une équipe pluridisciplinaire.

De formation bac+5 (niveau 1), vous êtes diplômé en gestion d'établissement médico-social ou issu de l'enseignement supérieur (ESC, DESS, MASTER 2, CAFDES).

Personne de terrain, votre sens du management, votre grande disponibilité et votre excellent relationnel vous permettront de réussir dans cette mission.


Conditions particulières :

  • Travail environ 10 week-ends / an
  • Rémunération 50K à 65K annuels selon expérience incluant une part variable

Propulsé par