Si une ligne de code peut aider une ligne de vie

Toulouse  - CDI

À propos de DIGIKARE

DIGIKARE Start up innovante dans le secteur de la e-santé, développe une plateforme logicielle, dédiée à la chirurgie orthopédique.   Nous avons l’ambition d’améliorer le système de santé en évaluant la qualité des soins des patients afin de leur faire bénéficier d’un suivi individualisé et régulier. Cet objectif passe par un outil numérique spécifique qui met en relation patients et équipe de soins. 

Lancé le 17 octobre notre premier produit Ortone est un freemium qui répond à un manque inavoué, l'absence de mesures de la qualité de vie des patients en sortie de chirurgie orthopédique. A date, 40 chirurgiens, 275 suivis patient sont en cours avec un taux de réponse de 48% qui fait notre fierté. 

Depuis avril 2018  DIGIKARE a lancé Orthense qui permet à l’équipe de soins de visualiser et analyser les réponses des patients et d’accompagner à distance la convalescence de leurs patients.

mieux que des mots, notre vision en video

Description du poste

Au cœur d’une équipe resserrée, constituée de 2 architectes logiciels expérimentés et de deux développeurs prometteurs, tu participeras au développement et à l’amélioration d’Orthense. 

Pour nous rejoindre, il te faudra être curieux (apprendre), courageux (échouer), responsable (assumer). 

Nos utilisateurs sont des patients, ils peuvent être nos pères, nos mères... Ils ne sont pas propriétaires d'un appartement qu'ils souhaitent louer, ou d'une automobile à covoiturer. Ainsi, nous avons un engagement viscéral à les satisfaire.  

Tu veux faire plaisir à tes parents qui souhaitaient que tu embrasses médecine, montres leur qu'avec un clavier tu pourrais adresser plus de patients que n'importe quel médecin!

Description du profil

  1.  HTML5/CSS3/SCSS 
  2. Javascript/Typescript 
  3. Node JS
  4. Gulp 
  5. Git 
  6. AZURE 
  7. Visual Studio Team Service

Pour t’épanouir chez DIGIKARE tu dois avoir l’esprit d’équipe, être autonome, rigoureux.

Tu dois aussi avoir envie de partager ton expertise auprès de la communauté (blog, meetup,..) et y représenter DIGIKARE.

Aimer faire du sport est un plus certain !



Propulsé par