H/F Ingénieur Développement Electronique

Pinsaguel  - CDI

À propos de AIROD Technologies

AIROD Technologies est positionnée depuis sa création,sur la fiabilisation des produits industriels. Les deux axes stratégiques dedéveloppement, sont la conception et la réalisation de bancs de tests / essaiset la fabrication de machines spéciales dédiées à la production. Spécialiste dusecteur automobile depuis plus de 15 ans, AIROD Technologies s’est distinguéepar des projets tels que la création d’une ligne de production pour RenaultZoé, le développement de la fonction Park Assist pour PSA. Forte de cetteexpérience, AIROD Technologies s’est diversifiée dans les secteurs del’aéronautique et du ferroviaire en développant des simulateurs pour L’A380 oudes bancs de commande

Pour continuer son ascension et s’ancrer dans la thématique de l’innovation, AIROD Technologies recherche plusieurs techniciens et ingénieurs de développement électronique.

Description du poste

Au sein du bureau d’études, et en collaboration avec le Responsable Électronique, vous êtes chargé(e) de la conception, de l’analyse et de la programmation de cartes électroniques et de systèmes électroniques embarqués.

Vous réalisez ainsi toute la phase d’études et de développement et vous rédigez toute la documentation technique associée. Vous menez les négociations techniques et financières avec les fournisseurs de composants / sous-ensembles.

De par votre expérience, vous êtes le support pour la fabrication en relation avec le pôle production et vous veillez à son bon déroulement. Vous êtes à ce titre le garant d’une qualité irréprochable de nos produits.

Vous participez à l’intégration de cartes/systèmes électroniques avec les autres métiers de l’ingénierie

Par votre investissement et grâce à une structure à taille humaine qui le favorise, vous serez également porteur de nouvelles idées de service ou créateur de produits.

Description du profil

De formation Bac+3, Bac+5, vous avez impérativement une première expérience réussie en conception de systèmes électroniques dans des secteurs exigeants : automobile notamment. Des connaissances en électrotechnique seraient un plus. Votre autonomie, votre capacité d’adaptation et votre relationnel seront des atouts importants pour vous.


Propulsé par