Cadre de santé F/H

Hauteville-Lompnes  - CDD (3 Mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Groupe Pavonis Sante

Créé en 1992, le Groupe Pavonis Santé est une entreprise familiale de 12 maisons de retraites médicalisées (EHPAD) et d'une résidence service pour senior.


Plaçant le résident au cœur de sa démarche, notre groupe est reconnu pour la qualité de ses prestations, la convivialité de ses résidences, et l'exigence dans le service qu'il apporte aux personnes accueillies.


Alliant dynamisme et taille humaine, vous trouverez un environnement stimulant pour asseoir vos compétences professionnelles existantes et en développer de nouvelles.

Description du poste

La Résidence Adélaïde, EHPAD du Groupe Pavonis Santé située à Hauteville-Lompnes dans l'Ain (01) accueillant 64 résidants, recrute un(e) cadre de santé pour un poste en CDD d'une durée de 3 à 6 mois à temps complet à pourvoir immédiatement.


Rattaché(e) à la direction de l’établissement, vous êtes en charge de la coordination des soins et de la gestion du bon fonctionnement du pôle soin de l'établissement.


Dans l’esprit du projet d’établissement, vous veillez au respect de l'application des procédures qualité et de la traçabilité des soins.


Vous préparez l’intégration du résident et facilitez son accueil en relation avec sa famille.


Vous organisez la gestion des stocks (produits de l’incontinence, matériel, produits…). Vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des fournisseurs de produits et matériel médicaux.


Vous travaillez également en étroite collaboration avec la Directrice dans le management de l'équipe. 


Rémunération : 3400 à 4000 euros bruts par mois, hors précarité et CP selon ancienneté.

Description du profil

Titulaire du Diplôme d’état d’infirmier, vous disposez d’une expérience significative en management et coordination d'équipe. Le diplôme de Cadre de Santé serait un plus.

Vous possédez une aisance naturelle dans la communication et le management des équipes.

Votre rigueur et vos compétences organisationnelles seront appréciées.

Vous avez impérativement des connaissances informatiques et maitrisez les outils. Le logiciel soin utilisé à l’EHPAD est Net Soins.

Poste à pourvoir dès maintenant.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par