Chef de projet acquisition payante Junior H/F

Paris  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Courtanet

Nous, c’est lesfurets, notre but dans la vie, c'est d’aider les gens à trouver les contrats d’assurances, financiers ou d’énergie, les mieux adaptés à leurs besoins et au prix le plus juste parmi ceux proposés par nos partenaires. Nous sommes un comparateur et nous comparons bien ! C’est pour ça que nous sommes leader sur le marché de la comparaison d’assurance en France.


Nous savons que souscrire à un prêt, une assurance ou tout ce qui est lié à ce qu’on appelle chez nous les « dépenses contraintes » c’est super pénible, et ça prend du temps. Nous voulons faire gagner du temps à nos clients et bien sûr de l’argent, tout en rendant ça un peu plus sympa et plus facile à comprendre.


Derrière François et Hervé, nos furets, il y a toute une équipe, avec de vrais gens qui ont de vraies valeurs humaines, une énergie débordante et une envie d’aller toujours plus loin. Transparence et honnêteté sont nos maîtres mots au quotidien, que ce soit avec nos clients, nos partenaires ou au sein de nos équipes.


Il faut savoir que nous avons des cousins anglais appelés merkats, et oui, lesfurets est une filiale du groupe britannique BGL, également propriétaire de www.comparethemarket.com, leader de la comparaison d’assurance sur le marché britannique.

Si tu veux faire partie de notre famille, n’hésite pas à postuler, notre équipe RH te contactera rapidement !

Pour en savoir plus sur nous : https://www.lesfurets.com

Description du poste

Afin de renforcer son équipe Marketing Digital, lesfurets recrute un(e) Chef de Projet Acquisition junior sur les leviers d'acquisition payante.


Passionné(e) par les dernières technologies de l’e-Commerce et du Web Marketing, vous avez acquis une première expérience significative en SEA en agence ou chez l’annonceur (stages ou alternances) et vous souhaitez étendre vos compétences sur les leviers d’acquisition de trafic. Vous avez un cursus e-commerce et/ou webmarketing et vous allez être responsable d’une ligne de produits en acquisition.


Vos missions principales :

Rattaché(e) au Head of Acquisition et mentoré(e) par 2 collègues plus expérimentés, le/la Chef de Projet Acquisition Digitale Junior aura pour mission de gérer et développer l’acquisition de trafic online qualifié pour lesfurets.


Votre fonction s'articulera autour des missions suivantes :

 

·      Piloter un plan d’acquisition annuel sur une verticale de produits.

·      Développer et optimiser le SEA avec un bidder en testant de nouvelles stratégies.

·      Être force de proposition sur de nouveaux leviers digitaux d’acquisition de trafic en collaboration avec l’agence dédiée (Display, Social ads, affiliation, emailing etc.) ou avec des prestataires externes.

·      Travailler en étroite collaboration avec les Product Owners afin de développer une expertise produit.

·      Analyser la performance des campagnes : reportings hebdomadaires et mensuels, mesure et optimisation des KPIs, optimisation des campagnes, bilan de campagnes.

·      Élaboration de briefs créatifs pour les campagnes emailings et display.

·      Effectuer une veille concurrentielle et des benchmarks marché.

 

Description du profil

Doté(e) d’une première expérience de stage ou d’alternance en agence ou chez l’annonceur, vous êtes à la fois doté(e) d’un esprit d’équipe et compétiteur. Vous avez des idées et aimez développer de nouveaux projets.

Vous maîtrisez les plateformes Google Ads. Des notions de SA360 (ou d’un autre bidder), de Google Analytics et de Google Data Studio sont un vrai plus.


Bonne maîtrise de l’anglais souhaitée (perspectives d’évolution).


Si vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique, propice au développement, et si vous souhaitez intégrer une équipe compétente et passionnante, postulez, c’est par ici !

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par