Technicien électronique

Toulouse  - CDD (6 Mois)

À propos de Morio

Morio est une startup créée en 2016 autour de la passion du vélo pour penser un produit permettant de lever la principale crainte des propriétaires de flottes de vélos : le vol. Notre traceur et notre plateforme géolocalisent es vélos, et aident au bon entretien de la flotte. Nous proposons également une assurance vol dont le prix défie toute concurrence.


Nous sommes situés depuis Mai 2020 au coeur de la Cité des Startups, opérée par At Home. Cet écosystème de startups permet d'échanger et apprendre rapidement autour de meetups, activités sportives (yoga, running, ...) ou divertissantes.


Nous sommes une équipe de quatre personnes aux profils et compétences variés. Notre organisation agile nous permet d'être réactif, et surtout donne à chacun l'opportunité de grandir. Une expérience unique d'apprentissage et d'aventure s'offrent donc à toi au sein de notre entreprise ! 

Description du poste

Nos traceurs sont fabriqués en France, dans une usine à Castres.

Le poste consiste en la finalisation de leur intégration avant envoi chez le client ainsi qu'aux tests permettant de valider leur bon fonctionnement.

L'intégration dépend généralement du vélo utilisé par le client (place, alimentation etc.)

Les tests sont effectués avec un logiciel maison.

Toutes ces opérations ont lieu dans un gros FabLab également situé dans la Cité des Startups. Tout le matériel nécessaire y est mis à disposition : fer à souder, générateur de tension, imprimante 3D etc.

Description du profil

Tu as une appétence pour le milieu du vélo. Circuler à vélo est un gros plus, de même qu'aimer l'entretenir ou bricoler dessus.

Tu as une formation (diplomé ou autodidacte) en électronique. Utilisation de fer à souder, pince à dénuder, gaine thermorétractable etc.

Et tu as quelques bases en mécanique.


Propulsé par