Alternant – Coordinateur BIM F/H

Bordeaux  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CAP INGELEC

Cap Ingelec est une société d’ingénierie qui a construit sa notoriété sur l’engagement et l’expertise de ses équipes. Nous concevons ou réhabilitons des bâtiments complexes à forte valeur ajoutée technique dans les domaines de l’Industrie, du Datacenter, du Bâtiment & Luxe, de l’Énergie, de la Santé et des Infrastructures Critiques. 

Aujourd’hui, nous sommes reconnus en France et à l’international, pour la qualité de nos missions en Maîtrise d’Œuvre ou en réalisation Clés en main.

Présents dans 9 agences en France (Bordeaux, Paris, Aix-en-Provence, Lyon, Nantes, Toulouse, Reims, Brest, et Tours) et fort de nos 10 implantations en Europe et Afrique (Italie, Espagne, Suisse, Maroc, Algérie, Turquie, Sénégal, Ghana, Cameroun), nous privilégions une relation de proximité avec nos clients grâce aux compétences de nos 300 collaborateurs en France et nos 200 collaborateurs à l’étranger avec nos filiales !

Description du poste

En tant qu’Alternant – Coordinateur BIM (F/H), vous intégrez notre siège social de Saint Jean d’Illac (33). En collaboration étroite avec notre BIM Manager, vous aurez pour mission d’accompagner nos équipes dans la conception et la réalisation de leurs projets.

Accompagné par votre tuteur, vos principales missions sont les suivantes: 

  • La participation à l’élaboration de la stratégie et la politique BIM,
  • L’accompagnement des équipes projets sur le volet BIM et sur la synthèse
  • La formation des projeteurs et Chefs de Projets sur REVIT et les différents logiciels associés


Description du profil

En formation d’ingénieur en alternance avec une spécialisation en BIM, vous avez un fort attrait pour la technique et une aisance particulière en informatique. Connu(e) pour votre rigueur et votre compétences relationnelles, vous appréciez le travail en équipe. Une connaissance des logiciels AutoCAD et REVIT est appréciée. 


Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par