Rectifieur Commande Numérique

L'Union  - CDI

À propos de NORTIER

La société NORTIER réalise des pièces complexes et extrêmement précises pour les marchés de la défense et de l’aéronautique. Elle vient d’être acquise par une start-up toulousaine concevant et réalisant des produits électro-hydrauliques et électro-pneumatiques pour la défense, l’aéronautique et l’hydrogène (www.factsas.com). NORTIER possède un atelier avec de multiples technologies : un centre d’usinage, des tours fraiseurs, de l’électro-érosion au fil et par enfonçage, de la rectification plane et cylindrique, du rodage plan et cylindrique, des machines à mesurer tridimensionnelle. 


Description du poste

En intégrant NORTIER vous ferez partie d’une nouvelle équipe dynamique souhaitant proposer au marché des solutions performantes. Vous serez rattaché(e) au responsable d’atelier et devrez :

·      Régler des rectifieuses cylindriques à commande numérique (STUDER S30, S31,S33)

·      Rectifier des pièces de haute précision (intervalle de tolérance de quelques micromètres)

·      Auto-contrôler les pièces réalisées

·      Idéalement vous êtes capable de réaliser un programme et de choisir les bonnes conditions de coupe

·      Être ou devenir polyvalent afin de permettre un flux de production optimisé 


Description du profil


Vous disposez d'une expérience réussie de 5 à 30 ans sur un poste similaire.


Respectueux des procédures, vous appréciez le travail d'équipe, vous faites preuve d'implication et de rigueur. Vous avez des capacités d'adaptation et d'analyse qui vous permettront d'évoluer dans l’entreprise.


Ce poste est en CDI, en horaires d'équipe 2x8 ou en journée suivant la charge. Autres avantages : Chèques repas, mutuelle.


Si vous aimez être acteur à part entière des résultats d’une entreprise, et voulez participer à la renaissance d’une entreprise toulousaine réputée, usinant les pièces parmi les plus complexes et prestigieuses du marché (roue de turbine, ensemble fourrure/tiroir, corps de vannes) rejoignez NORTIER !


Ce poste est basé sur L’UNION (31).


Salaire suivant expérience



Propulsé par