INGENIEUR DEVELOPPEMENT C++/QT F/H

Toulouse  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Datus


L'industrie française est la cinquième mondiale ! Après trois décennies d'épreuves, elle sort renforcée. 

Assise sur une proximité des clients locaux et une technicité de niveau mondial, l’industrie française est aujourd’hui stabilisée et avide d’une meilleure image, centrée sur le savoir faire de ses techniciens.


Datus, historiquement ancrée dans les métiers de gestion des données, propose aux PME industrielles de centrer la réflexion process autour de l'information. Nous proposons à l’industrie la double compétence de valorisation de ces informations, et d’amélioration continue des process, le tout accompagné d’un modèle économique et social : le partage de la valeur. 


Description du poste


Nous recherchons un ingénieur Etudes et Développement C++/Qt (H/F) pour participer à de nouveaux développements dans le cadre d'un projet industriel.

Votre expérience vous permettra d'être rapidement opérationnel et force de proposition :

  • vous participerez à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques,
  • vous prendrez en charge une partie des développements,
  • puis vous testerez et validerez le système sur une plateforme d’intégration.

Description du profil


Diplômé d'une école d'Ingénieurs ou d'un Master 2, vous maîtrisez le C++/Qt et Python, les environnements Linux, les outils de développement (Git...).

Votre polyvalence vous permettra d'exercer vos talents sur plusieurs modules de ce projet dans le domaine industriel. Une connaissance des réseau et des protocoles est souhaitée.

Rigoureux, méthodique, autonome, vous recherchez la souplesse et la convivialité d'une société à taille humaine pour affirmer votre esprit d'initiative et votre force de proposition.

Nous rejoindre, c'est vous donner l'opportunité d'intervenir sur des missions à forte valeur ajoutée auprès de sociétés innovantes ou de grands comptes de la région Toulousaine.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par