Projeteur TCE H/F

Lyon  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CAP INGELEC

Fort de plus de 30 ans d'expérience et d'une grande expertise technique dans différents domaines d'activité (Industrie, Datacenter, Bâtiment & Luxe, Énergie, Santé et Infrastructures Critiques), Cap Ingelec mène des projets d'envergure, en Maîtrise d’œuvre ou Clés en main.


Rejoindre Cap Ingelec, c’est :

  • Participer au développement d’un acteur majeur dans l’Ingénierie française, qui connaît une croissance régulière et soutenue sur son marché.
  • Saisir l'opportunité de travailler dans un environnement de haut niveau technique, dans le cadre de projets riches et variés, tout en progressant de façon permanente.
  • Intégrer une équipe de 350 collaborateurs en France et près de 200 à l’international, tous prêts à relever de nouveaux challenges !
  • Rejoindre une société dont plus de 80 % des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte.


Cap Ingelec recrute régulièrement de nouveaux talents. Les carrières proposées ouvrent de réelles opportunités.

Description du poste

En tant que Projeteur TCE (F/H), vous intégrez notre agence de Neyron (69) en vue d’accompagner nos Chefs de Projets dans la conception et la réalisation de nos projets en clés en main ou en Maîtrise d’œuvre.

Agissant en autonomie, vous intégrerez notre équipe TCE (30 personnes) et interviendrez sur des projets de bâtiments de grande ampleur (industriels, Datacenter, hospitaliers, tertiaires...).

Votre principale mission sera de représenter les solutions techniques TCE retenues (Gros œuvre, second œuvre…)

Description du profil

De formation Bac +2 BTS/DUT en Bâtiment/Génie Civil, vous avez une expérience significative dans des projets techniques en tant que Projeteur TCE en ingénierie ou en bureau d'études d'exécution. Ayant une très bonne maîtrise des logiciels Autocad et surtout REVIT, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous savez prendre des initiatives.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par