Stagiaire Chef de projet digital

Toulouse  - Stage (5 Mois)

À propos de AGORAVITA

Depuis 1999, Agoravita accompagne les entreprises toulousaines dans les domaines de la transformation numérique.

Entreprise à taille humaine composée d'une quarantaine de collaborateurs groupés autour de centres d’expertises qui sont :

  • Le pôle bleu : Infrastructure, Sécurité et Administration des réseaux et des parcs informatiques
  • Le pôle rose : Développement de stratégie et d’outils autour du monde du Web.
  • Le pôle vert : Intégration de solutions métier

www.agoravita.com

Description du poste


Vous suivez une formation en communication digitale ? Vous voulez découvrir la vie en Agence ? Alors rejoignez-nous pour un stage ultra-formateur !

Au programme :

- Gestion de projet web : de la conception de l’arborescence aux formations des clients, en passant par la réalisation de zonings, les tests et les échanges avec les développeurs, vous découvrirez toutes les étapes de la création d’un site aux cotés de nos chefs de projets.

- Stratégie digitale et webmarketing : vous êtes plutôt SEO, SEA ou SMO ? chez nous, vous travaillerez sur les trois ! Vous participerez à la conception des stratégies et à leur mise en œuvre. Coté outils : Analytics, Adwords et bien d’autres seront vos nouveaux jouets.

- En bonus, vous participerez à la communication d’Agoravita pour les trois pôles : organisation des soirées, animation de notre communication interne et externe, etc ...

Description du profil


Votre profil : curieux, sociable et ingénieux ! Bac+3 minimum en communication digitale et de préférence en stage de fin d’études pour 5 mois ou plus.


Qualités bonus : si en plus vous aimez le ping-pong, le Uno et les chocolatines, vous êtes fait pour ce stage !


Propulsé par