Chargé(e) de pôle digital/omnicanalité - H/F

Madrid  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de Schmidt Groupe

Schmidt Groupe, 1er fabricant dans l'aménagement de l'habitat en France et 5ème fabricant européen poursuit sa croissance en développant de plus en plus fortement sa présence à l’international avec ses deux réseaux de distribution: SCHMIDT et CUISINELLA.


Avec 6 usines en Europe, plus de 700 magasins et plus de 7000 personnes participant au développement de nos marques, Schmidt Groupe est avant tout une énergie humaine qui ne cesse de grandir !


Notre ambition ? Devenir d’ici 2025 le groupe européen aux deux marques d’aménagement sur-mesure préférées des consommateurs.


Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de nouveaux talents prêts à participer à une véritable aventure humaine ! Nous recrutons des personnes qui adhèrent à nos valeurs et qui sont motivées par nos challenges.


Schmidt Groupe offre à celles et ceux qui s’engagent à ses côtés, la garantie de se forger un avenir sur-mesure car notre philosophie humaine repose sur la passion et la proximité de ses clients et de ses collaborateurs.


Chacun est ambassadeur aussi bien d’un savoir être que d’un savoir-faire ; alors n’attendez plus pour rejoindre notre pépinière de talents !

Description du poste

Les enjeux :


Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) chargé(e) de pôle digital/omnicanalité, afin de lancer le projet de marketing relationnel et de contribuer à la création du pôle digital/omnicanalité, en relation avec les équipes locales et les services supports en France.


Le poste :


Vous aurez comme principales missions :


§ Lancement du programme de marketing relationnel : après une période de formation et d’accompagnement en France, vous serez capable de mettre en place un plan marketing relationnel pour assurer une relation « sans couture » avec nos clients

§ Accompagnement de la personne responsable du lancement du programme E-commerce en Espagne, afin d’assurer la coordination des messages et des actions, et d’assurer un support si besoin

§ Animation des réseaux sociaux espagnols, avec l’aide des équipes digitales en France.

Description du profil

Ce que nous attendons :


​Vous êtes espagnol(e) et avez une forte connaissance de la langue et de la culture française.

Titulaire d’un bac +4/5 en commerce ou marketing, vous bénéficiez d’une première expérience dans le traitement de données, le marketing relationnel ou le e-commerce.


Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens de la communication. Vous avez une excellente expression orale et écrite. Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et le pack Microsoft Office.



La maîtrise du français et de l’anglais est indispensable. 



Propulsé par