Animatrice /-eur en complément alimentaire - 29/35

Rennes  - CDD (1 Mois) - 7h / semaine

À propos de SUPPL'ACTIV

SUPPL’ACTIV, qui sommes-nous ?


Une agence à taille humaine, experte de l’externalisation commerciale et du marketing terrain. SUPPL’ACTIV est l’agence partenaire des laboratoires pharmaceutiques dans les univers de la santé et la beauté.

Depuis bientôt 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leurs projets sell-in et sell-out en pharmacie, parapharmacie, retail bio et sélectif.


Pour en savoir plus, et bien nous vous invitons à consulter notre site !

https://supplactiv.fr/


Description du poste

Ce que l’on peut vous dire aujourd’hui, c’est que nous recherchons un(e) Animatrice/eur F/H, spécialisé(e) en compléments alimentaires pour les laboratoires Forté Pharma, sur la Bretagne.


Est-il réellement encore nécessaire aujourd'hui de présenter les laboratoires Forté Pharma ?

Allez, un petit rappel ne fait pas de mal !


Créés en 1999 à Monaco, les laboratoires Forté Pharma sont nés d'une conviction : Les compléments alimentaires peuvent venir compenser certaines carences liées à la récente transformation de l'alimentation.


Les laboratoires Forté Pharma proposent une gamme complète de compléments alimentaires au sein de quatre univers : Minceur, Santé, Energie et Beauté. Ils se sont donnés pour mission d'améliorer et de protéger le capital bien-être de chacun.


Description du profil

Et vous finalement, qui êtes-vous ?


Enfin plutôt qu’attendons-nous de vous ? 

Parce que pour nous, un(e) animatrice/eur doit être passionné(e) par son métier. On peut dire que c’est même l’élément clé d’une bonne réussite dans ce vaste monde de l’animation… mais ça ne s’arrête pas là bien entendu !


Vous êtes désireuse/eux de partager votre savoir-faire d’experte pour mettre en avant toute la gamme de produits, mais aussi apporter votre dynamisme sur les points de vente, et êtes particulièrement animé(e) par la réalisation des objectifs. Parce que oui ça aussi c’est très important pour la bonne réussite de la mission.


Que pourrait-on vous dire d’autre... ?

Vous avez au minimum 6 mois d’expérience, un DU en aromathérapie, une formation de naturopathe …non on va s’arrêter là, si vous êtes passionné(e), nous estimons que l’expérience et les compétences priment !

Si la phytothérapie n'a plus de secret pour vous et qu’en plus vous avez des talents cachés en aromathérapie, alors là…


Propulsé par