OUVRIER.E BOVINS F/H

Saint-Pierre-de-Clairac  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Aquitaine Europe Bétails

Le groupe Terres du Sud est la première coopérative de Lot-et-Garonne et un acteur majeur de l’agriculture et de l’alimentation du Sud-Ouest. Autour de 6 branches d’activités (Végétale, Fruits et légumes, Volailles, Palmipèdes, Ruminants et porcs, et Distribution), le groupe couvre l’ensemble des métiers, sur des marchés très diversifiés et par le biais de plusieurs filiales, enseignes et marques offrant à nos collaborateurs.trices des parcours de carrière variés et motivants.


Dans le cadre de son développement, le groupe Terres du Sud recrute pour sa filiale Aquitaine Europe Bétail, dans la branche Ruminants et porcs. Expert dans la préparation d’animaux pour l’export, AEB (Aquitaine Europe Bétail) est un acteur commercial majeur de la race Blonde d’Aquitaine, une race appréciée par les éleveurs du monde entier pour ses qualités bouchères et sa facilité de vêlage. En France, la Blonde d’Aquitaine est principalement utilisée en race pure. Dans d’autres pays, elle améliore avec succès la conformation des races locales pour augmenter la production de viande par animal.


Nous rejoindre, c’est partager plus qu’un métier, c’est choisir de participer à une aventure professionnelle au sein d’une entreprise performante, ambitieuse, à taille et valeurs humaines, résolument tournée vers l’avenir et le développement durable de ses terroirs.

Description du poste

Le challenge ?

Au sein de la Branche Ruminants & Porcs du Groupe Terres du Sud, nous recherchons pour notre filiale Aquitaine Europe Bétail, un.e Ouvrier.e Bovins F/H en CDI.


Pour cela, vos missions consistent à :

  • Prodiguer les soins animaliers
  • Effectuer la pesée des bovins
  • Faire les premiers soins sur les animaux
  • Nettoyer leurs espace de vie
  • Réaliser divers travaux de manutention

Description du profil

Le profil recherché ?

Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum sur un poste dans le domaine agricole. Votre parcours s'est déroulé au sein d'un élevage ou au contact d'animaux.


Vos atouts ?

Homme/Femme de terrain, vous êtes issu du milieu agricole ou avez déjà évolué dans ce secteur.

Vous êtes à l'aise avec les animaux de ferme et en l'occurrence les bovins.

Autonome, vous êtes également reconnu pour votre sens de l'adaptation et votre motivation. Investi.e et réactif.ve, vous appréciez le travail d'équipe.


Les avantages ?

Rémunération sur 13 mois, CE, mutuelle, prévoyance, prime d'ancienneté.

Suivi d'intégration, rapport d'étonnement, accompagnement à la prise de poste, formation, mobilité interne Groupe.


Vous souhaitez relever ce challenge et intégrer un Groupe Coopératif en évolution ?

Rejoignez-nous ! 👍

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par