INGENIEUR D'AFFAIRES F/H

Veyre-Monton  - CDI

À propos de MS

Acteur reconnu pour son savoir–faire dans l’ingénierie et le développement de solutions de préservation de l'eau, MS intervient dans trois domaines d’activité : industries minérales, travaux souterrains et environnement. Pour accompagner sa croissance, MS recherche un(e) Ingénieur(e) d’affaires.



Description du poste

Intégré(e) à l’équipe Réalisation des Affaires, vous avez en charge le suivi technique des affaires qui vous seront confiées.

Interlocuteur privilégié auprès des clients, vous êtes le garant du suivi contractuel des affaires en termes de qualité, délais et coût.

En phase d’avant-vente, vous intervenez comme conseil dans la validation des données et préconisations techniques.

De la conception à la mise en route, vous coordonnez l'action des différents services en travaillant en transversalité avec l’ensemble de vos interlocuteurs internes (commercial, études, achats, production…) et externes (sous-traitants, fournisseurs…)

Vous rédigez les notes et documentations techniques spécifiques à l’affaire et assurez la livraison finale au client.

Description du profil

Vous disposez d’une solide formation technique, idéalement diplômé(e) d’une École d’ingénieur ou équivalent, avec une spécialité génie mécanique/ électrotechnique / génie des procédés et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le suivi technique d’affaires industrielles complexes.

Vous possédez une double compétence à la fois technique et relationnelle qui vous permettra  d’être un véritable partenaire pour vos clients.

Afin de définir les priorités nécessaires au respect des normes qualité et des échéances de réalisation, ce poste requiert des qualités d’organisation et la maîtrise des méthodes de gestion de projets.

L’anglais courant est indispensable (niveau C1 minimum), une seconde langue comme l’allemand ou l’espagnol serait appréciée.

Rémunération à négocier selon votre profil.



Propulsé par