SALES MANAGER (H/F)

Paris 11e Arrondissement  - CDI

À propos de FHC

Description de l'entreprise

La société opère sur le marché de la publicité digitale en France et à l’international. Notre plate-forme permet de monétiser les newsletters éditoriales et commerciales des principaux groupes de presse et d’e-commerce d’Europe.

Description du poste

Missions

Ø Identifier de nouvelles opportunités business (annonceurs, agences) et les convaincre,

Ø Développer et suivre un portefeuille clients, composé d’agences médias et d’annonceurs direct,

Ø Commercialiser les campagnes publicitaires au niveau national et international sur un support unique (newsletters dynamiques),

Ø Collaborer avec le marketing et le responsable Produit pour développer les nouvelles offres et le portefeuille existant.


Description du profil

Profil recherché

Diplômé(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience réussie de commercialisation de dispositifs publicitaires digitaux en agences média et/ou chez les annonceurs.

Votre connaissance de l’écosystème publicitaire média digital vous apporte d’excellentes capacités d’analyse pour participer activement au développement de la boite.

Vous avez déjà développé un réseau d’agences et annonceurs et vous savez vous adapter à une typologie d’interlocuteurs variée. Vous aimez prospecter, convaincre et vendre.

Femme/homme de terrain, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous souhaitez être pleinement impliqué(e) dans un groupe dynamique en construisant et fidélisant un portefeuille de clients. Votre volonté de réussir au sein d’une start-up en plein développement associée à votre capacité à déployer des solutions innovantes chez les annonceurs et agences média, seront garantes de votre efficacité sur ce poste. La rémunération est composée d’un salaire fixe et d’une partie variable. Des perspectives d’évolution rapides sauront récompenser pleinement votre performance.

  • Une expérience significative dans la gestion d’un portefeuille de clients
  • 4 ans d’expérience minimum en régie digitale/start up ou agence
  • Solide connaissance du digital, de ses enjeux à moyen et long terme
  • Excellent relationnel/pédagogue
  • Maitrise de l’anglais

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Expérience:

  • Régie digitale/start up ou agence: 4 ans (Souhaité)

Propulsé par