Enseignant(e) en Physiologie de l'ajustement Chiropratique avancé

Toulouse  - CDD (6 Mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de IFEC

Unique école de Chiropraxie en France, l'Institut Franco-Européen de Chiropraxie, agréé par le Ministère de la Santé et accrédité par l'European Council on Chiropratic Education, forme des chiropracteurs dans le respect de la réglementation applicable et des standards ECCE. L'IFEC accueille chaque année 900 étudiant(e)s et 50 000 consultations sont réalisées dans les centre de soins d'Ivry sur Seine et de Toulouse.

Description du poste

L'IFEC recherche son/sa futur(e) enseignant(e) spécialisé(e) en Physiologie de l'ajustement Chiropratique pour intégrer son équipe fédérée autour d’un projet pédagogique volontariste et de valeurs de coopération, d’excellence pédagogique et de bienveillance.

 

Sous la responsabilité du coordinateur pédagogique de l’année 3, vous assurez l’enseignement Physiologie de l'ajustement avancé.

 

Animé(e) par l'envie de transmettre, de partager un projet collectif et de travailler en équipe, vous savez vous adapter à votre environnement afin de garantir un enseignement conforme au syllabus et au projet pédagogique.

 

Doté(e) de qualités relationnelles et pédagogiques éprouvées, vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue pour faire évoluer les contenus et la qualité de votre enseignement.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Chiropracteur. .


Poste à pourvoir dès Janvier 2020

60 heures d'enseignement


Propulsé par