Responsable Développement Foncier-SEGER

17e Arrondissement de Paris  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de SEGER

Spécialiste de l'habitat neuf résidentiel Haut de Gamme depuis plus de 40 ans, SEGER a développé son expertise autour de la philosophie du "beau fait pour durer".

Promoteur immobilier indépendant à gouvernance familiale, SEGER s'attache à ériger des résidences de grand standing aussi séduisantes aujourd'hui qu'incontournables demain.

D'abord bien affirmée en Bourgogne, sa terre natale, la griffe SEGER s'est exportée au fil du temps dans l'hexagone dans une logique de qualité plutôt que de volume.

Depuis toujours animée par l'esprit de service en faveur de ses clients, SEGER a également développé un savoir-faire singulier dans l'art du "sur mesure", l'une de ses principales forces.

Si comme nous, vous avez la passion du bel immobilier, le sens de l'excellence et l'envie de contribuer à l'aventure d'un groupe en pleine expansion, rejoignez nos équipes à Paris, Dijon ou Besançon !

Votre talent fera grandir le nôtre !


Description du poste

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous recherchez, prospectez, négociez et signez des compromis en vue de l’acquisition de parcelles foncières constructibles.


Vous travaillez en étroite relation avec des propriétaires fonciers, aménageurs, apporteurs d’affaires, agents immobiliers...


Vos missions principales seront les suivantes :


  • Détecter des opportunités foncières : rechercher des opportunités foncières, créer et animer un réseau d’apporteurs d’affaires, assurer le suivi régulier et la mise à jour des dossiers fonciers existants, assurer la veille sur les appels d’offres...
  • Réaliser des faisabilités et monter des bilans fonciers : étudier, réaliser des dossiers de réponses à des appels d’offres, concours et consultations, étudier les documents d’urbanisme, monter un dossier foncier complet avec bilan de promotion...
  • Négocier et signer des compromis de vente : rédiger des propositions d’acquisitions, négocier les conditions du compromis, assister le directeur d’agence lors de la signature du compromis de vente, assurer le suivi du compromis...

Description du profil

Issue d'une formation supérieure de type Bac +3/5, avec une expérience en promotion immobilière, service programme ou foncier.


Vous avez des connaissances en urbanisme et de solides connaissances juridiques. Vous êtes force de proposition et négociateur(rice) avérée.


Naturellement curieux(euse) , déterminé(e), vous possédez des capacités relationnelles et rédactionnelles avérées.


Poste basé à Paris (17ème)


CDI - Temps Plein


Fixe + variable selon le profil

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par