Stage Ingénieur électronique

Toulouse  - Stage (6 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de STUDELEC

Depuis plus de 20 ans STUDELEC, Bureau d'études industriel, s’est imposé comme leader dans la conception et la réalisation de systèmes complexes. La combinaison de notre expertise en mécanique et électronique nous permet de nous positionner sur les secteurs stratégiques de l’industrie (aéronautique, spatial, défense, transport, médical...)


Notre vision stratégique : être une référence incontournable dans nos métiers.

Notre ambition : faire preuve d’innovation et d’écoute, tout en garantissant un service sur mesure adapté aux besoins de nos clients


Pour cela, nous avons fait le choix de capitaliser nos compétences en nous entourant d’hommes et de femmes de talent qui partagent les valeurs communes de l’entreprise.

Description du poste

Au sein de notre département R&D électronique, vous travaillerez en collaboration avec notre équipe d’ingénieurs de développement électronique sur des produits finis livrables à des clients.

Parmi les missions qui vous seront confiées, vous serez amené à développer le code embarqué et les IHM web sur des bancs de test.

Possibilité d’embauche en CDI à l’issu du stage.

Description du profil

De formation ingénieur électronique vous recherchez un stage de fin d’études pluridisciplinaire : développement code embarqué, IHM web et potentiellement Hardware (conception de cartes).

Vous avez acquis de bonnes connaissances en programmation C embarqué et avez des compétences en programmation javascript.

 

Votre dynamisme, votre proactivité et votre esprit d’analyse seront des atouts essentiels pour réussir votre mission. Vous avez un bon esprit d’équipe et êtes doté d’une bonne aisance relationnelle ? Ce stage est fait pour vous !

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par