Depuis 2011, Hakisa développe une solution numérique à destination des organismes à forte responsabilité sociale, en France et en Allemagne.
Éditeur de logiciel, le cœur de métier de Hakisa est le développement de sa technologie : une plateforme de services en mode SaaS aux fonctionnalités communautaires de CEM (Customer Experience Management) avec intégration de technologies IOT (Internet des Objets).
Pour assurer sa croissance et la satisfaction de ses clients, Hakisa est à la recherche d’un développeur Front-End pour moderniser et fluidifier l’usage de notre plateforme.
Situés dans la pépinière d’entreprise du PH8, les bureaux de Hakisa sont situés en plein cœur de Strasbourg, au bord de la grande île à 50m du tramway.
La plateforme Hakisa est en transition concernant les technologies Front-End : abandon progressif de Twig pour un environnement VueJS + APIs.
La nouvelle stack est composée de plusieurs projets VueJS (Front Office, Back Office) gérés à l’aide d’outils modernes de l’écosystème Javascript (Webpack, Babel, Yarn, Lerna, …). Le code métier est écrit en TypeScript, les styles en SASS.
Au sein de l’équipe R&D, et après une période de formation avec notre développeuse Front-End actuelle, vous prendrez la responsabilité des projets Front-End de Hakisa.
La mission que nous proposons constituant un enjeu stratégique pour la société, nous recherchons une personne prête à relever les défis et souhaitant mettre en application ses connaissances au sein d’un projet d’envergure et techniquement exigeant. Prise d’initiative, dynamisme et esprit d’équipe sont des qualités que nous apprécions tout particulièrement !
Type de contrat : CDI avec la possibilité de contrat au statut frontalier en Allemagne.
Disponibilité : dès que possible
Localisation : 8 place de l’hôpital, 67000 Strasbourg (Tram A ou D, arrêt Porte de l’hôpital, situé à 50m)
Accessibilité : les locaux sont adaptés à l’accueil d’une personne à mobilité réduite
Rémunération : 35 000 à 50 000€ par an selon profil
Télétravail : possible ponctuellement après période de formation