Stagiaire R&D éditeur logiciel

Paris  - Stage (6 Mois)

À propos de systancia


Systancia est un éditeur de logiciels, labellisé BPI/OSEO Innovation sur les solutions hautement sécurisées de virtualisation d’applications, de postes de travail et dans le domaine de la cybersécurité. Nous avons développé une gamme de produits logiciels reconnus innovants et certifiés au plus haut niveau par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI). La gamme des logiciels AppliDis, IPdiva et Avencis est diffusée par un réseau d’une soixantaine de partenaires. La société est présente en France et à l’international.
Vous pouvez nous retrouver sur Welcome To The Jungle : http://www.welcometothejungle....

Description du poste


Les équipes de recherche ont pour objectif d'apporter, dans leurs domaines de compétence, des solutions novatrices concrètes. Cruciales pour la compétitivité de Systancia, ces innovations technologiques participent activement à la réussite de la société. L’écoute des besoins de nos clients est aussi importante que la créativité. Nous associons dès la conception de nos produits, l’équipe Recherche et le Développement à l’équipe marketing et à des collaborateurs qui sont en permanence sur le terrain auprès de nos clients.
Les collaborateurs ont des profils ingénieurs informatique avec un goût et une curiosité prononcés pour la technologie sous toutes ses formes. Les compétences à maîtriser passent par les langages de haut niveau (C++, C#, Java) mais également Web (AJAX, JavaScript, HTML5). Une connaissance des environnements systèmes (Windows, Linux) est également un des piliers communs à l’ensemble des ingénieurs, cette compétence est souvent développée lors des premières semaines de présence au sein des équipes.

Description du profil

Les collaborateurs ont des profils ingénieurs informatique avec un goût et une curiosité prononcés pour la technologie sous toutes ses formes. Les compétences à maîtriser passent par les langages de haut niveau (C++, C#, Java) mais également Web (AJAX, JavaScript, HTML5). Une connaissance des environnements systèmes (Windows, Linux) est également un des piliers communs à l’ensemble des ingénieurs, cette compétence est souvent développée lors des premières semaines de présence au sein des équipes


Propulsé par