Assistant(e) Commercial(e) Confirmé(e)

Schiltigheim  - CDI

À propos de Ifpass

L'Ifpass accompagne les professionnels de l'assurance notamment dans l'acquisition de leurs nouveaux talents. Ces prestations sur-mesure et adaptées à tous les enjeux et contextes forment un ensemble reconnu, appelé SOLUTIONS RH. 

 

L’IFPASS recherche pour son client un Assistant(e) Commercial(e) Confirmé en CDI


Rejoignez notre client, société d’assurance mutuelle pour les entreprises du BTP. Vous intégrerez une entreprise reconnue pour sa solidité, qui garantie tous les risques professionnels et privés grâce à des produits d’assurance parfaitement adaptés. 

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, votre mission sera d’assister les délégués commerciaux dans leurs démarches commerciales : prise de rendez-vous, gestion des agendas, préparation des dossiers, mise à jour des tableaux de reporting, etc.

 

A ce titre, vous réalisez les contrats pour les risques simples (auto, incendie et/ou construction) dans le cadre de la politique et des règles de souscription établies par la compagnie. Vous relancez les offres et répondez aux demandes des courtiers partenaires.

Vous assurez la gestion des contrats à travers la saisie des affaires nouvelles et la production des attestations. Vous réalisez le suivi des sociétaires, assurés et courtiers par les relances comptables et le suivi des résiliations. Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients/courtier.

 

Enfin, vous collaborez aux actions commerciales (campagnes commerciales ou de remplacement de produits, etc.) et réalisez des travaux administratifs.

 

Description du profil

De formation supérieure en assurance ou assistanat, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en courtage ou en compagnie.

 

Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes autonome dans les missions qui vous sont confiées.

 

Votre bon relationnel allié à votre sens de la communication et du service vous permettent d’être à l’aise avec tous types d’interlocuteurs.

 

Enfin, la maîtrise des outils bureautiques est nécessaire pour le poste.


Propulsé par