Stage développement Android

Toulouse  - Stage (6 Mois)

À propos de Prometil


Nous sommes une entreprise de 35 salariés en pleine mutation : Prometil à Toulouse. Notre métier historique est basé sur le conseil et les services en informatique. Mais ça, ça va changer... Ca change...  

Aujourd’hui, dans le cadre d’un basculement stratégique, nous construisons notre nouvelle entité "Produits Innovants". Avec deux petits monstres en pleine croissance : Semios et Maperless, deux produits commercialisés, basés sur les technologies mobiles et l’intelligence artificielle. Ce n’est qu’un début.

Portés par l’envie d’entreprendre, le bouillonnement d’idées et une désintoxication du modèle taylorien en cours, nous  recherchons un-e développeur-euse mobile Android en stage pour intégrer l’équipe Maperless sur la refonte de son application mobile, afin d’intégrer les dernières nouveautés d’Android.

Description du poste



Au sein de notre équipe, tu interviendras sur la partie mobile de notre application de suivi des interventions, mais tu pourras aussi être amené à travailler sur notre back-end.

Tu participeras à l’analyse, la conception le développement, mais également à l’amélioration des pratiques. Au passage, il n’y a plus de RH, tu auras des entretiens avec des développeurs et une ou deux autres personnes de l’entreprise.

Compétences attendues : Android, Android Studio, Java, Xcode et Swift seraient un plus.

Description du profil



Ta personnalité curieuse et communicante fera la différence, nous aimons discuter et débattre en équipe des meilleures solutions techniques mais aussi de ce qui nous porte au quotidien.

De nature rigoureuse et proactive, tu seras aussi force de proposition pour les aspects techniques et tactiques permettant de répondre au mieux aux problématiques métiers.

Rémunération : Indemnité légale, machine à café, souvent des chocolatines, soirées jeux, club impression 3D mais pas de baby-foot :-(

Stage de 4 à 6 mois basé à Toulouse - Fin de Master


Propulsé par