Ingénieur FullStack - Python F/H

Toulouse  - CDI

À propos de ESPRIT RH

Neogeo Technologies, PME installée en plein cœur de Toulouse, est reconnue dans le monde de la Géomatique et du Geospatial en France pour son expertise et savoir-faire. Fondée il y a 9 ans par un expert SIG, l’entreprise est aujourd’hui constituée d’une équipe de 5 passionnés de développement. Dans une double logique d’innovation et de réalisations au forfait l’entreprise propose aujourd’hui son expertise pour des projets significatifs sur plusieurs axes :
  • Expertise et traitement sur la donnée géographique et ses process.
  • Conception et mise en place d’infrastructures de données spatiales 
  • Développement de solutions métier
Avec un CA en croissance et un ensemble de contrats pluriannuels dans le secteur public, l’entreprise dispose d’une excellente visibilité à moyen terme. L’entreprise se différencie par son expertise technique, sa recherche de solutions innovantes, la diversité de son équipe ainsi qu’une approche pragmatique des problèmes qui lui sont soumis. Les compétences sont solides et l’équipe est en perpétuelle recherche d’innovation. Ils mobilisent des outils informatiques et des moyens adaptés aux besoins fonctionnels et à la satisfaction des clients. Chez Neogeo Technologies on est sérieux et reconnu comme tel sans se prendre au sérieux.

Description du poste


Au sein de l’équipe technique, il/elle aura pour principales missions de :
  • Développer des solutions de plateformes web pour des projets de gestion de données en masse (Geospatial/ Géomatique/télédétection)
  • Réaliser la maintenance applicative et le maintien en conditions opérationnelles des plateformes web
  • Développer de nouvelles fonctionnalités, soit dans la cadre du projet initial, soit dans le cas de nouveaux usages.
  • Réaliser des projets Fullstack en binôme
  • Définir les besoins en infrastructure des projets
  • Dans un second temps prendre en charge  la relation client
  • Contribuer à l’évolution des méthodes de l’équipe et au maintien de la bonne humeur.
  • Devenir le réfèrent technique en développement logiciel pour l’équipe.



Description du profil

Avec un diplôme de  type Ingénieur en informatique (BAC+5) ou équivalent, le candidat devra justifier d’une expérience de 2 à 3 ans minimum dans le développement d’applications en Python avec les frameworks associés.La connaissance, voir la maîtrise de la géomatique sera un plus, mais pas nécessaire pour la réussite dans le poste, étant donné que l’équipe experte dans le domaine réalisera les formations afin que le candidat monte en compétences. La maîtrise de Django ou équivalent (MVC ou Flask + Python) sera appréciée. Il faut savoir utiliser les outils de versionning GIT et SVN.
Il est attendu enthousiasme, respect, responsabilité et engagement, une organisation personnelle rigoureuse, le sens du travail en équipe et de la relation client. 




Propulsé par