Chef de Projet CVC (H/F) - Marseille

Marseille  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de ATIXIS

En réponse aux attentes du marché, nous avons créé la société ATIXIS afin de proposer à nos clients une offre complète de services dans la construction.

Jeune entreprise dynamique, ATIXIS accompagne ses salariés dans leur évolution. La très forte croissance de l’entreprise permet d’offrir des opportunités de carrière très intéressantes dans une ambiance de travail jeune et motivante.

Nous offrons à nos clients des solutions tant sur leurs problématiques techniques (Etudes Techniques pour les différents corps d’état dans la construction) que sur leurs problématiques organisationnelles (Management de Projets). De par notre expertise et la reconnaissance de notre savoir-faire par nos clients, nous intervenons sur des projets de tailles conséquentes allant de quelques millions d’euros à plus d’un milliard d’euros. Les personnes qui nous rejoignent sont donc amenées à travailler sur des projets majeurs de la construction en France (construction de siège sociaux, rénovation du parc nucléaire, construction d’hôpitaux, réhabilitation de palaces...)

Nous sommes aujourd’hui un acteur incontournable dans l’ingénierie de la construction avec près de 50 salariés, et c’est dans ce cadre que nous recherchons des profils qui pourront contribuer à la croissance de l’entreprise et s’épanouir dans un cadre professionnel jeune, dynamique et offrant des opportunités de carrière intéressantes.

Description du poste

Nous recherchons, pour soutenir la croissance de l’entreprise, un(e) ingénieur(e) Fluides/Ventilation, pour renforcer notre pôle CVC/Désenfumage/Plomberie. Vous aurez comme fonctions :

  • La contribution à l’avancement des études APS/APD des métiers fluides et ventilation,
  • La mise à jour des livrables : spécifications techniques détaillées, dossier de définition de référence, notes de principes de pilotage, note de dimensionnement,
  • La coordination et à la mise en cohérence des études entre métiers fluides et ventilation,
  • La coordination entre les corps d’état techniques et les pôles génie civil et architecturaux.


Description du profil

De formation Ingénieur BAC+5, vous justifiez d’une expérience significative, de deux ans, sur le même type de poste. Vous démontrez des qualités de réactivité, d’adaptabilité, de rigueur, de polyvalence, le sens du travail en équipe et du service.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par