GESTIONNAIRE PAYE H/F

Saint-Ouen  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de GEYVO ILE DE FRANCE

Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés pour les mettre à disposition d’une ou plusieurs sociétés.

A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, vous travaillez sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés.

La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes... c'est la richesse professionnelle !

Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paye H/F en CDI pour une Association d'insertion par le travail (poste basé à St Ouen 93).



Description du poste

Au sein de cette association qui compte 11 permanents et plus de 150 salariés en ‘contrat d’insertion', vous remplacez la gestionnaire de paye durant son congé maternité. Une période de formation et de transmission est prévue : lors de votre prise de poste et au retour de la personne.

Rattaché(e) à la Responsable Comptable :

- Vous établissez les payes de plus de 150 salariés à partir de relevés hebdomadaires (une assistante vous aide à recueillir les relevés) dans le respect de la Convention Collective et de la législation en vigueur

(le logiciel utilisé est TETRA PAIE, un ERP spécifique : vous serez formé)

- Vous assurez les déclarations sociales ainsi que toutes les démarches administratives (DUE, fin de contrat et solde de tout compte, etc)

- Vous participez à la tenue de la comptabilité tiers : saisie des factures, relances si nécessaires, …l

Description du profil

Vous justifiez d’une expérience significative de 5 à 10 ans minimum, idéalement acquise dans les secteurs du BTP, des espaces verts ou du nettoyage industriel.

De nature ouverte, pédagogue, vous faites preuve d’adaptation et surtout d’une grande rigueur !

Poste à pourvoir dès que possible.

Poste à temps plein (9h/ 17h).

Statut Agent de Maîtrise.

Autres : tickets restaurants, remboursement du pass Navigo à 50%

Poste basé à St Ouen (accès Metro Ligne 13 ‘Garibaldi’).

Salaire : de 26 à 32 K€B annuel selon le profil

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par