Sortie d'école quartier du Raisin Canal du Midi

Toulouse  - CDD (8 Mois) - 6h / semaine

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de EDUCAZEN

Educazen est un réseau d’agences de garde d’enfants à domicile créé il y a 10 ans, présent dans les plus grandes agglomérations françaises et réputé pour son sérieux. Les agences de garde d’enfants Educazen, ce sont plus de 1 000 familles dont les enfants sont gardés au quotidien, 85 % qui renouvellent leur contrat d’une année sur l’autre et un vivier existant de plus de 45 000 nounous à domicile. Educazen, ce n’est pas qu’un simple site de baby sitting mais bien le meilleur moyen qui soit à la fois sûr, fiable et rapide pour trouver sa nounou à domicile.

EDUCAZEN: 0561780595

Agence de garde d'enfants à domicile

https://www.educazen.com

Description du poste

Offre référence EB312000053

Début: dès que possible

Lieu: Toulouse

Prestation: garde d'un enfant de 8 ans

La famille sera votre employeur


Trajet à pied (5 minutes)

Bus 27 - Métro Canal du Midi


Nous recherchons une baby sitter gentille et aimant jouer avec les enfants.

Nous demandons d'aller chercher cet enfant à 16h30 le lundi et jeudi; et à 17 h 30 le mardi pour l'emmener à la danse proche de l'école. Vous aurez à lui faire faire ses devoirs et jouer avec elle jusqu'à 18h30-19h.

La famille habite le quartier du raisin. Elle a une grande soeur en 3e.


Allergies: noix, noisette, cajou, pistache, kiwi, poils de chats.

horaires : lundi, jeudi de 16h30 à 18h30, mardi de 17h30 à 19h00

Description du profil

  • Nounou à domicile
  • Baby-sitter

Les qualités d’une nounou à Toulouse

CAP petite enfance, nounou agréée : un vrai plus à l’embauche ! L’absence de qualifications particulières ne signifie pas pour autant l’absence de certaines qualités, certains parents préférant néanmoins les nounous diplômées ou agrémentées en ce domaine (CAP petite enfance, nounou agréée, par exemple).

Des qualités humaines avant tout

Naturellement, la garde d’enfants à Toulouse nécessite a minima d’apprécier les enfants. Elle exige également un grand sens des responsabilités et une patience à toute épreuve. En effet, lorsque des parents confient leur enfant durant quelques heures ou pour la journée, ils doivent pouvoir faire confiance à leur baby-sitter à Toulouse.

Vigilance, sérieux et professionnalisme : des qualités essentielles

Par ailleurs, la garde d’enfants à Toulouse exige une attention de tous les instants et une grande rigueur. Il faut en effet être capable de s’occuper d’un enfant, de connaître ou de déceler ses besoins. Certaines tâches vont de soi. Il s’agit souvent d’accompagner l’enfant à l’école et d’aller le récupérer à la fin de la journée. Veiller à ce qu’il pense à faire ses devoirs et, au besoin, l’y aider. Savoir préparer un repas en fonction du régime alimentaire et faire déjeuner ou dîner l’enfant. Pouvoir occuper l’enfant en trouvant des jeux ludiques. Faire preuve de sang-froid et savoir réagir en cas d’urgence. Savoir être ferme tout en étant doux et affectueux. En somme, rien de bien nouveau pour qui souhaite travailler avec des enfants.     


Propulsé par