GESTIONNAIRE REGLEMENTS SINISTRES CORPORELS (H/F)

Schiltigheim  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de CAMACTE

Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAMACTE propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce.

Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients.

En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction des Règlements et sous la responsabilité du Responsable de service règlements corporels, vous serez l’interlocuteur/ice privilégié(e) des sociétaires et clients pour l’analyse et le cas échéant, l’indemnisation des sinistres corporels (RC et auto).


 A ce titre, vous aurez pour missions principales :

-   l’étude et la vérification des garanties

-   l’appréciation des responsabilités en étroite relation avec les victimes et/ou les compagnies adverses

-   le choix de la stratégie à adopter en concertation avec les experts et avocats

-   la détermination des engagements financiers

-   l’exercice des recours


Ce poste vous intéresse? Faites-nous parvenir votre CV et exprimez vos motivations pour nous rejoindre par le biais du formulaire de candidature prévu à cet effet.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Découvrez nos sociétés et nos métiers sur www.camacte.com

Description du profil

Titulaire d’un Bac+4/5 en droit, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum dans la gestion des sinistres corporels acquise en Compagnie ou Cabinet de courtage.


Vous connaissez les principes généraux d’indemnisation et les conventions applicables au domaine concerné (IRSA, IRCA, PAOS, Convention de détermination du Passé Connu/Inconnu..), ainsi que les outils bureautiques.


Empathique, votre sens de l’écoute et votre diplomatie vous permettent d’entretenir des relations de confiance avec les assurés et les clients.


Reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre implication, votre sens de la négociation, vous avez à cœur de mener à bien vos missions.


Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par