FORMATEUR(rice) H/F

Mérignac  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de BARAT CORPORATE EAT SALAD

Fondé en 2013, le concept Eat Salad® est basé sur une restauration rapide, saine et fraîche.

 

Nos salad bars proposent chaque jour à des milliers de clients, de composer un repas équilibré à partir de produits frais et savoureux.


Avec un réseau de plus de 40 points de vente, Eat Salad® continue son développement et son implantation en France et à l’étranger.

Description du poste

Eat Salad® recrute un Formateur (rice) H/F


Mission :


Vous serez en charge d’effectuer la formation et l’accompagnement des franchisés et / ou de nos restaurants succursalistes, dans le cadre de l’ouverture des restaurants.

Vous assurerez la formation avant ouverture des restaurants succursalistes et/ou franchisés et serez garant des bonnes pratiques, après ouverture des restaurants.


La formation est concentrée sur 15 jours :


- Une semaine avant l’ouverture du restaurant : Vous serez en charge de la formation des franchisés et des directeurs de restaurants, d’analyser l’ensemble des problèmes rencontrés sur le terrain et de mettre en place des actions correctives et résolutives avant l’ouverture du restaurant.

- Une semaine à l’ouverture : Au contact des franchisé et/ou des Directeurs de restaurants, vous serez sur le terrain afin de les assister et les épauler durant toute cette première semaine d’ouverture.


Tâches principales :


- Effectuer des diagnostics du restaurant (établir les forces et faiblesses, proposer un plan d'action…),

- Définir au regard de la demande, le niveau d'intervention le plus adapté : Conseil ponctuel, formation ou accompagnement via un diagnostic complet,

- Effectuer les formations (techniques, normes, mise en avant de ceux-ci…) auprès des Directeurs de restaurants succursalistes et ou des franchisés

- En cas de non-ouverture de restaurants, le formateur aura la charge d’effectuer des contrôles QSP.

Description du profil

Profil recherché :


Autonome et doté d'une réelle capacité à convaincre, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans dans la restauration rapide comme Formateur et /ou métier transverse.


Vous êtes reconnu pour votre charisme et votre sens du service, votre rigueur et souhaitez aujourd’hui rejoindre une entreprise en forte croissance.


Votre motivation et votre personnalité seront déterminants : autonomie, sens du service, sens de l'écoute, leadership, crédibilité, goût du challenge.


Nous vous proposons:


  • Un poste pluridisciplinaire au sein de notre réseau,
  • Un secteur d’activité passionnant en fort développement,


Déplacements: réguliers environ 3 semaines/mois, Poste devant couvrir le territoire français

Rémunération: à partir de 32k€


Vous trouvez le challenge à la hauteur de vos attentes et vous souhaitez intégrer un groupe en plein essor, alors il est temps de nous rejoindre ! Envoyez-nous votre CV.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par