Chauffeur Poids Lourds

Saint-Médard-D'eyrans  - CDD (3 Mois)

À propos de GEA


Le Groupement d'Employeurs Aquitain est une société coopérative spécialisée dans la mise à disposition de personnel à temps partagé. Implanté depuis 1996 au sud de l'agglomération bordelaise, le GEA est l'acteur incontournable du travail à temps partagé sur le département de la Gironde.

Groupement d'Employeurs multisectoriel, nous proposons des postes dans des secteurs d'activité variés : logistique, industrie, services, commerces...Notre gamme de métiers est très large, des fonctions opérationnelles à celles de support.

Quel que soit le degré de qualification, au GEA nous offrons des emplois pour tout le monde, des moins qualifiés aux plus qualifiés.

Nos spécificités :

  • Les emplois à temps partagé (travail sur plusieurs entreprises)
  • Les CDD saisonniers, CDD moyenne et longue durée, CDI.


Description du poste

Société reconnue comme étant le fournisseur des professionnels et restaurateurs aquitains, de gammes de produits italiens, espagnols et du Sud-Ouest, recrute un chauffeur poids lourd (H/F)

VOTRE MISSION 

Assurer la livraison quotidienne de nos produits à nos clients, restaurateurs en conformité avec leurs protocoles de sécurité, le contrôle de la marchandise et des bons de livraison avec ces derniers.

Vous participez à la fidélisation de nos clients grâce à votre qualité de service et votre relationnel.


Description du profil

Conducteur(trice) H/F, Professionnel(le) de la route, vous avez idéalement une première expérience probante dans la conduite de Poids Lourd.

Vous êtes titulaire du Permis C, de la FIMO/FCO et de la carte conducteur à jour. 

Vous avez connaissance des bonnes pratiques et des règles de livraison, respectez le code de la route et la réglementation transport.

Ponctualité, amabilité, bon relationnel, sens du service, autonomie, présentation (tenue de travail propre) sont les savoirs-être indispensables à votre métier.

Horaires de travail : 4h00-4h30 prise de poste / 13h-15h du lundi au vendredi


Propulsé par